carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bon un petit verre sur nivelle dimanche il va faire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Yo, en fait y a pas mal de monde qui vont aller a Jupille (meeting) Qui veut boire un verra a nivelle ? Qui veut aller a jupille ? Moi c est n importe j vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ben on va tous a jupille et on bois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 on va tous a nivelles et après on se fait un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bon ont va a nivelle comme sa pour faire connaisance on sera plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 moi suis partant pour le verre a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 avril 2005 moi dsl mais cetait deja prevu a lord je file a jupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 Et le kart ca ne tente personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi j vai pas a jupille(trop loin puis tout est annulé), j propose qu on aille tous boire un verre a nivelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 oui quoi aller un verre a nivelle de toute manière ben on risque d'etre qu a deux mais bon c pas grave sa permetra de faire un peut connaissance devand les sosol et une bonne mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi c est OK, j espere que mat pourrais venir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 demain matin je bosses puis je vais chercher le reste des pieces pour ma 86 mais je crois etre revenu debut d'aprem vers 14h donc si c'est apres je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 oui surement que c'après 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Arg moi ca va etre cho cho Communion powha On se tient au courrant de l'heure ainsi si jpeux me libérer jviendrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Normalement => 16h00 sur la place de nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 avril 2005 donnez l'heure exacte svp comme ca vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 avril 2005 16h Je devrais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ho je viendrais aussi pk pas :p faudra juste que je trouve la place de nvelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 16 H oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 moi je serai la aussi mais avec du retard comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C étais vraiment cool cette aprem les gars ! Désolé d etre arrivé en retard On pensait etre 2, finalement on etait au moins 8 c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ouias on refait ca quand vous voulez ;:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 no problemo on remet ca quand vous voulez c'etait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 avril 2005 superbe apres midi terrasse c'etais cool , on remet ca quand on veux... comme on en avait parlé vite du super beau temps pour la journée barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 Clair c'était bien sympa. Takumi et Didier en retard tout à fait normal, ben en retard ( il dit qu'ils ont été manger mais je crois plutyôt qu'ils s'étaient perdus ) Carrera qui avait 2 choppes d'avance a nous attendre et moi pile a l'heure a 1 ou 2 minutes près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ho la MONSIEUR qui ce la pette hé pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Matlsi a écrit:Clair c'était bien sympa. Takumi et Didier en retard tout à fait normal, ben en retard ( il dit qu'ils ont été manger mais je crois plutyôt qu'ils s'étaient perdus ) Carrera qui avait 2 choppes d'avance a nous attendre et moi pile a l'heure a 1 ou 2 minutes près oui mat je comfirme tu étais pile a l'heure c'moi qui était en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 En retard c est mon 2 eme prénom J etais pas tout a fait remis de la veille donc j ai une excuse moi bande de papis qui aiment pas les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Moi j'étais présent d'esprit Non Mat, pas simple d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 avril 2005 Gps_inside a écrit:Moi j'étais présent d'esprit Non Mat, pas simple d'esprit oui j'ai senti ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites