carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 donc voila sur quoi je suis tombé en surfan un peut sur le net regarder dans la liste des voiture toute en bas et ben on vend nos sosol?? voici l'adresse www.lsautoline.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Wow: :thumleft: de 18 a 24000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 a fond c bon tous sa mais c toute conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 avril 2005 j'aime bien celle-ci moi http://www.lsautoline.be/details_fr.asp?ID=51 drift powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 carrera a écrit:a fond c bon tous sa mais c toute conduite a droite bhein justement c'est ca qui est fun imagine quand tu va au driving du quick la tete de la greluche au comptoir! t'es obliger d'aller en marche arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 takumi a écrit:carrera a écrit:a fond c bon tous sa mais c toute conduite a droite bhein justement c'est ca qui est fun imagine quand tu va au driving du quick la tete de la greluche au comptoir! t'es obliger d'aller en marche arriere lol ouai c' vrai c pas mal c juste chiant pour payer le parking sinon pour demander ton chemin tu es vraiment plus a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 ouais mais pour embarquer une autostoppeuse c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Puis pour dépasser ... MAT n'a qu'a se pencher et passer sa tete mais nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 c est pas la conduite a droite qui m embeterais j pense j trouve ca fun en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 oui moi aussi sa ne me dérangerais pas je pense qu'il faut juste s'habituer car meme pour les vitesse c avec le bras gauche moi je vais jusque la lundi jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites