gaston666 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Voila on prévoie une nouvelle journée video comme MAT les connais :p si des personne sont interessé on les attend sur le forum ou meme ici http://gaston.jexiste.be/phpBB2/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 je devrais être là mais en coupé car en mai la HB ne sera pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 euh moi ca m'aurais emballer mais j'ai un tit soucis je dois remplacer les cardans les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 http://gaston.jexiste.be/phpBB2/viewtopic.php?t=51 le lien directe quand a vos caisse c pas obligatoire aller jetter un coup d'oeil sur mon forum vous verrez ce que je compterais réalisé ce n'est pas que run bien au contraire et on a toujours besoin de motivation lol de gas la pour juste faire les con pas vrais MAT :p et bien d'autre encore MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 moi ? je n'ai jamais fais le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C vrais sur mon site rubrique video tu vas voir dans dicke will deja MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 gaston666 a écrit:C vrais sur mon site rubrique video tu vas voir dans dicke will deja MDR :p oui mais il faut replacer tt ca dans la contexte.... Il fesait froid, on était sur un parking en bordure d'autoproutttttt on avait eu affaire a une cavalier pseudo policier à l'accent terrible,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 2 avril 2005 et donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Donc voila cette nuit je vient de trouver un endroit exactement ce que je cherchais :p parking grand loin des maisons securité et tout alors voila en plus de quellque une de mais connerie comme dab il y aura surtout des run j'espere que ce que ca tentera qu'elle une des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 avril 2005 moi je suis partant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 D@r|{ a écrit:moi je suis partant en tout cas Il va runner en Jetta Moi je devrais être ok à partir de juin-juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 4 avril 2005 cool dark nickel matlsi tu sera tout de meme la ou meme pas ? et les autre du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites