Nikachu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous je suis en train de préparer une 306 F2000, j'espere faire quelques sorties courant 2010 (slalom, rallye, rallye sprint...) je boss actuellement seul sur ce projet, je suis mécanicien de formation et c'est pas ma première voiture ( mes ex : peugeot 205 gti, 309 gti,mazda 323 gtr, audi S2) j'ai pas rouler depuis 2001 et l'envie est trop forte, faut que je reprenne !!! Je cherche des gens passionné, connaisseur et motivé pour cette aventures (mecano, copilote...) voila si vous etes passionné comme moi n'hésitez pas.je suis prés de Liévin dans un village (Servins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca peux etre intéressant a voir :) moi je suis pas loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu es d'où? tu a de l'expérience en rallye, prépa, mécanique etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alilou62 a écrit:tu es d'où? tu a de l'expérience en rallye, prépa, mécanique etc...? je suis de phalempin ^^ expérience en rally du tout ... tout ce qui et sur le faisseau electrique de la 306 j'i connais assez bien . mécanique je commence a bien me débrouillé . Niveau prépa ca dépend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai supprimer le doublon de ton sujet ! , bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites