Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 voila ma celica gts photo meilleure qu'elle dhier elle n'est pas modifiée pour le moment elle a le kit trd et ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 mars 2005 tres belle il lui faut rien de plus que se petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 mars 2005 Franchement je le trouve nickel ce petit kit. Franchement ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 jaime mieu ma nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Elle est super belle, manque juste un ptit abaissement et c est une tuerie ! Bravo j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 projet futur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Esthetiquement, elle est parfaite, quand elle sera plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 jai un gros projet en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites