Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 et oui je vient du québec depuis que roughriders est partenaire avec vous je me suis inscrite je suis une jeune demoiselle de 18 ans bientot 19 ans jai toute mes dents loll et j'ai une celica gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 mars 2005 bienvenue amuse toi bien ici et poste les photos de ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 mars 2005 L'invasion quebecoise continue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bienvenue à toi miss ! 18 ans hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Missceli Posté(e) le 30 mars 2005 voila ma photo mais elle date de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 haaa la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Miss et J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites