Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Pour finir, je l'ai faite en noir Voila 2 nouvelles pics enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 tu dois etre GAY pour avoir envie de peindre ta caisse en doree? Vous connaissez pas les antennes orion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 mars 2005 elle tue toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 elle tue Voila la mienne qu j ai pas mal foirée nivo details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mars 2005 takumi a écrit:tu dois etre GAY pour avoir envie de peindre ta caisse en doree? Vous connaissez pas les antennes orion? Viens jouer avec moi Bin doré avec capot noir jtrouve vraiment ca nikel ... mais bon Encore une fois je le dis, merci Top Car model ! La tienne donne super bien Ben, la mienne en noir jtrouve ca trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 t inkiete ca va aller, vivement k on roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 BenSol a écrit:t inkiete ca va aller, vivement k on roule ! clair vazu mieux pas rouler avec une carroserie nickel sinon tu va avoir mal au ventre des que tu touches qq chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 takumi a écrit: clair vazu mieux pas rouler avec une carroserie nickel sinon tu va avoir mal au ventre des que tu touches qq chose! Ouaip, j en ai deja fait l experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BenSol a écrit:t inkiete ca va aller, vivement k on roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites