BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Au moins le prix est democratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mars 2005 C'est clair. Le 10 avril ca devrait aller pour moi. Si ca tente qqun de faire un petit tour par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'y vais car j'ai qque question business pour ma titine avec le boss du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi si il y a un siege passager de libre je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Moi s il y a des gars partant je suis comme tjrs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 mars 2005 honda366 a écrit:moi si il y a un siege passager de libre je vient Tu ne fais que squatter des sièges passager en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Matlsi a écrit:honda366 a écrit:moi si il y a un siege passager de libre je vient Tu ne fais que squatter des sièges passager en fait ben vi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 honda366 a écrit:moi si il y a un siege passager de libre je vient Alors ta enfin réuni l'argent pour ta mob ? Moi j'suis partant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 mars 2005 Gps_inside a écrit:honda366 a écrit:moi si il y a un siege passager de libre je vient Alors ta enfin réuni l'argent pour ta mob ? Moi j'suis partant les gars Hein quoi, il compte acheter une mob pour aller au GTI international ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oué il part 2 jours avant Et il la revndra 2 jours après pour acheter un pédalo pour aller au SEMA show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mars 2005 oui car sur l'eau sa sera dur en mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ah je t'en ai trouvé une Jona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 mars 2005 Il y a des chances que j'y sois... j'y vais normalement avec 2 potes que mat connait :d (gaston et fab) bien ca va on va debarquer en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 C est ou Watrellos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 mars 2005 BenSol a écrit:C est ou Watrellos ? Waterloo tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 mars 2005 Non c'est Watrelos. Je comprend que ben se perd tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites