mic01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 voila qq tof de ma petite paseo 1.5cc 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Elle a l air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 jolie en tres bonne etat et voitures peu courantes!belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 mars 2005 Quel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Cool la team JAPAN IMPORT s'agrandi sur le forum reste quelque pote a convaincre de venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 super caisse et en tres bonne etat ,en plus ca roule bien mon pere en a eu une ,je lui piquet souvent a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 mars 2005 shaitan a écrit:super caisse et en tres bonne etat ,en plus ca roule bien mon pere en a eu une ,je lui piquet souvent a l'epoque Moi c'est la civic coupé de ma mère et la regrettée accord coupé du beau-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mars 2005 C'est vrai que niveau état, rien a dire, elle est super clean ! Comme neuve Modèle pas tres courrant, c'est ce qui est cool aussi Manques juste un jeu de ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Un ptit kit av/ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ouai ouai vraiment nikel mais elle n'existe pas en version cabrio???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Si mais bof bof ... Voila quelques photos http://www.cabrionews.de/katalog/toyota/paseo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oui en éffet bof bof elle est vraiment mieux en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 putain les phares c'est vraiment a chier je preferes cent fois celui d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ouais c'est clair mais le kit n'est pas mal, avec les phares d'origine ca doit etre bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites