Hobbi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Le weekend du 1er mai au circuit de Zolder, il y aura les world series Renault. - Formule Renault 3.5L V6 http://www.renault-sport.com/fr/world_series/formulaV6 - Formule Renault 2000 http://www.renault-sport.com/fr/world_series/eurocup_2000/ - Mégane Trophy http://www.renault-sport.com/fr/world_series/megane_trophy/ - Démonstration Renault F1 Team Plus de renseignements : http://www.eyes-e-tools.com//update/pages/cir_info3.asp?seq=46457&custid=126&catseq=25083,25274 Billets gratuits chez les concessionnaires Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Renault c est quoi ? C est une marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 c'est quoi? la foire agricole de libramont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 BenSol a écrit:Renault c est quoi ? C est une marque ? En sport auto haut niveau, oui renault c'est pas trop mal. Rien avoir avec les méganes tunées lol J'ai déja vu une course de FR 3.5 V6 et je t'assure, ca déménage ! Moi j'y vais 425 ch pour 600Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Visiblement vous n'aimez pas les trucs spectaculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 mars 2005 Gps_inside a écrit:Visiblement vous n'aimez pas les trucs spectaculaires J'y vais avec ma femme j'ai 2 entrées gratuites pour les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 si tu veux une Renault j'en ai une pour toi oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Leon a écrit:si tu veux une Renault j'en ai une pour toi oli Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mars 2005 Bon bin gps on ira à deux en amoureux Amoureux de la choppe hein on est pas gayzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 avril 2005 il n'y a toujours que oli ma femme et moi de partants????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Leon a écrit:si tu veux une Renault j'en ai une pour toi oli LOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi je travaille ce week donc pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi ptetre dimanche mais pas samedi si j travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Leon a écrit:si tu veux une Renault j'en ai une pour toi oli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Allez Ben et Léon, vennez J'ai 4 entrées gratos Vous pouvez aussi télécharger les invitations au format pdf et ensuite les imprimer http://www.renault.be/fr/actu/worldseries2005/cartes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bon pour finir, qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Ajouter votre nick a la liste si vous etes sur de venir. Donc la y a : Gps_inside Matlsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 avril 2005 y a ma femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi pas ce week end je travaille dans ma baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Matlsi a écrit:y a ma femme aussi La mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Je récapitule, il y aura donc : Matlsi Léon Gps_inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Matlsi Léon Gps_inside BenSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 30 avril 2005 Euh moi j y vais serai avec Takumi La journée sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Matlsi Léon Gps_inside BenSol Takumi Wery et ptetre encore quelques autres alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Super journée !! J suis cuit Zoldeeeeeerrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ouaip vraiment c'était une belle journée Moi j'suis recuit, boulot au soleil ... Ca donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 2 mai 2005 Rien a dire la journée etais superbe meme ci y avais que des Renault lol Mes bon moi et TAKUMI on c fais chier des kilometres en FIOT (fiat) Fodrai que Seb rajoute les tofs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Apres une longue file d'attente nous avons pu enfin voir le circuit de Zolderrrrrrrrrrrr!! Gps, Bensol et Leon Moi et wery Mr et Mme GPS qq chose me disais que dieu etait la sur cette piste!! il nous avait envoyé son fils!!!! Jésus bon on va poster qq tof de caisse quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Super les tofs Wery a pris quelques tofs aussi, ce serait cool de les voir En tout cas super journée, pas décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 mai 2005 Franchement quand je vois tout ca, je suis un peut décu de ne pas avoir su venir Mais je me console en me disant qu'il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ouaip fo refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Oui clair... Encore merci de votre participation les amis Takumi, merci pr les tofs, elles sont vraiment nice :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites