jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mars 2005 dimanche il y a le meeting de colfontaine qui va ?? ps je chercher un siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Fais nous la liste des meetings qu il y a ce week end, moi je pige plus rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 moi je ne vais que la ou il y a des run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mars 2005 dimanche: colfontaine lundi:villers-le-bouillet a ma connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Oki, et la nuit c est lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mars 2005 la nuit ses a aprtir du dimanche a vilers-le-bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 mars 2005 Moi je suis l'option de Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bin venais avec moi lundi alors il ya des runs ,des belle caisses et ... lol en plus 7 euro ca va pas vous ruiner les gars allez un petit effort pour l'instanton on et deux moi et une del sol et honda 366 avec moi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 mars 2005 Moi j'ai pas de caisse pour les runs et j'suis plutôt très sec ( fin de mois + achats oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Si je sais je vai lundi a villers le bouillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 mars 2005 la sol ses gaethan il vient pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 moi je ne viens pas je suis a un diner familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 mars 2005 takumi a écrit:moi je ne viens pas je suis a un diner familiale! Moi j'étais chez mes beaux-parents vers midi puis je me suis fait un petit bingo et j'ai gagné 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 500 € serieu ? Kel enfoiré, ca t fait 4 jantes avec 4 pneus chez auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 takumi a écrit:moi je ne viens pas je suis a un diner familiale! Tu as été chercher tes cloches ? Bon excusez moi du retard et de mes absences sur le forum mais voila le bon temps est revenu ses derniers jours et j'ai un peut oublier le pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 mars 2005 BenSol a écrit:500 € serieu ? Kel enfoiré, ca t fait 4 jantes avec 4 pneus chez auto 5 oui tout à fait sérieux! Les jantes auto 5 c'est nettement moins sérieux par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites