Invité Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai un potes ki vends ca sedan esi 5eme generation,164000km,nouvelle embrayage et courroie de distri!voilà pour la somme de 4000 euro pour renseignement s'adresser a l'adresse suivante tittus@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ca a pas l air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 mars 2005 vi elle va du tonerre elle tourne vraiemtn bien et le gars en prend vraiment soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 avril 2005 prix dessendu a 3500€ avec un kit complet donner en plsu des origine suspention complete dessus et equipper au lpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 pfffffffffffff desolé elle est a moi mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tu collectiones les voitures illegal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 BenSol a écrit:tu collectiones les voitures illegal ? si seulement je pouvais mais nan je vire ma lsi pour prendre la esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ca ressemble a koi une sedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 BenSol a écrit:ca ressemble a koi une sedan ? sedan c'est 4 portes ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Matlsi a écrit:BenSol a écrit:ca ressemble a koi une sedan ? sedan c'est 4 portes ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites