Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Petite info pieces

Messages recommandés

Invité DarK
salut a tous,

bon je suis toujours en recherche de ma civic mais j'aimerais deja avoir des idées de 2-3 petites chose.

Quelles sont les meilleurs endroits pour acheter un capot carbon ainsi qu'un admission directe ? et par la meme occasion une calandre sans cigle et des feux lexus ?

pour rajoute avant et arriere d'origine des civic 2000 c'est mieux d'aller chez honda directement ou il y a un autre endrois ?

Pour une Rajoute si tu veux la Type R, a ta place j irai chez Honda directement tu l achete et tu la met Wink pas de souci. Ou alors en trouver en polyurethane.

Moi j en a irecu une (type r) et elle est tellement ratée que j peux pas la mettre.
Si j etais sur que la rajoute type R de civic 2000 va sur ma del sol j irais chez honda m en commander une..

Un AEM, short ram ou Cold air c est chez Asphalte.fr, livré chez toi super prix et mec serieu !

Un capot Carbone tu peux aussi t adresser a asphatle.fr, ou Cartech.

Les feux lexus, Showoffimport.

Pour chaque element tu peux aussi voir sur Ebay.com si t as une carte de credit tu va sauver bcp d €uros.

Les adresse des sites que je viens de mentioner sont dans la section "lien et bonnes adresse" et n hesite pas a leur envoyer un mail, j ai deja testé avec eux et j ai tjrs recu mes pieces rapidos, jamais décu.

Invité Matlsi

D'après ce que j'ai entendu asphalte est vraiment sérieux et au moins il vend de la vrai pièce perf pas juste des filtres en papier maché! pour le reste il n'y à pas grand chose qui m'interesse #huh#

Si tu t adresse la ou je t ai dis, t auras pas de problemes, tu peux meme drie que tu viens de ma part Wink

Invité DarK

Ok coool nickel merciii pour les info !!!

comme ca je peut deja un peut estimer le prix de tout cela Very Happy

• Créer...