BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ressorts courts eibach sportline 200 €, il ont a peine 1 mois Sportline kit - #4.1740 Affectations: Honda Civic, 2doors & 4doors(inclued Hatchback), 4cyl; 1992-2000 Honda, Civic Si, 4 Cyl; 1999-2000 Honda, Del Sol, 4cyl; 1993-1997 Voila la hauteur que ca donne: C est Eibach donc de la qualité, super tenue de route ,ca sautille pas comme les ressorts sans marque. Comme tout ce que je vend c est comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mars 2005 matt,illegal et rudy on se bouge la des bon ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai demandé a ben le tarage de ses ressorts et il ne m'a toujours rien dit ! Mais je pense plutôt partir sur des combinés Tein parce que je vais devoir durcir l'avant prise de poids oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Je trouve rien sur le tarage des ressorts, par contre en lisant les tests sur le net, tous disent la meme chose, ca convient pour la course et pour la route. Et c est top qualité. Ca rabaisse meme la civic un peu plus bas que la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites