shaitan1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 salut a tous moi je suis "shaitan" de la region de mons en belgique,j'etais sur les forum de club del sol et du kamikaze et je suis un amis a honda 366,comme caisse j'avais une del sol rouge et grise et maintenant j'ai une civic ep en mazout . ps: au faite super forum les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Salut a toi et Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bienvenu poste des photos de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 Soit le bienvenu et merci pour le compliment sur le forum ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ta bagnole ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 mars 2005 yes ses bien celle la encore uen fois shaitan elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Sois le bienvenu ici. Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 BenSol a écrit:Ta bagnole ca non ? comment tu s'avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 J ai vu sur un site y avait ton nom au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 j aime ce genre de photo prise en roulant, ca donne une gueule pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 mars 2005 BenSol a écrit:j aime ce genre de photo prise en roulant, ca donne une gueule pas possible C'est bien vrai mais il faut ausi avouer qu'à la base elle n'est déjà pas vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites