Invité Posté(e) le 21 mars 2005 desole mais je ne suis pas bon pour mettre des photos directement dns le topic,j'y comprend rien "=> édité par BenSol , voila ca marche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 Pas vilaine du tout ta corvette. C'est le genre de voiture qu'on préfère ne pas avoir ici quand on voit le prix du litre d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 jolie la corvette!ca fait combien de bourrins ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Elle est vraiment nice puis ca doit etre cool à conduire cet engin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 pour l'avoir deja vu laisser moi vos dire que ya vraiment une grosse différence entre les photo et en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mars 2005 elle tue cette petite corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 Y a pas a dire, ils ont vraiment l'ai de se faire chier là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites