takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 trop marant! lol je veux une trueno comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 mars 2005 Ce sera un peu petit pour moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 pas si tu prends le cayen et que tu retires les fauteuille de devant! comme dans police academy avec la civic lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mars 2005 trop fort aller sorter les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 mars 2005 takumi a écrit:pas si tu prends le cayen et que tu retires les fauteuille de devant! comme dans police academy avec la civic lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Vraiment j adore !! C est pas du photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 BenSol a écrit:Vraiment j adore !! C est pas du photoshop ? c'est clair que c'est du photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bhein si c'est du photoshop il est vraiment balaise le mec qui a fait ca! on voi aucun default meme la ou il y a des personnes qui roule avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 l'image de la bmw, il y a le background arrière gauche qui fait une trainée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Vraiment ... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mars 2005 LOL exellent ca ! Mat, ca irait aussi pour toi, mais soit en cabrio, soit avec toit ouvrant Ben ... tu pensais aux voitures pour nains peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 je sais pas ca a l air tellement reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites