Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tremblaydan

Civic 1998 dx coupé! (de québec)

Messages recommandés

alors c'est ma petite civic, je l'aime bien. Je l'ai achetéeen 1997 et depuis j'ai fait un peu de modifications....surtout moteur!!!!


drop de 2"3/4 avec tokico illumina et coils spring neuspeed race,headers, ligne d'exhaust de 2"1/4, muffler stainless, barres anti-rapprochement ( avant-dessus, arriere-coffre, arrière-dessous ) bancs d'integra gs-r, mags 15" tsw hockenheim r...

moteur : integra gs-r 1997.

pistons d'integra type r, crank knife edge, valves, et springs de valves, porting, poulies, flywheel allégée, clutch ACT race, régulateur de pression d essence, ordinateur d'integra type r 1998....et bien sure....un p-flow...!!!!


le devant de ma civic c'est un devant de civic 1999-2000...étant donné que j'ai fait un gros accident l'année passée...je le trouvais plus beau que le 1996 a 1998...c'est ce que je trouvais, non?













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice ta civic #yeah# , cest rare qu'on en voit des clean comme ca , sans patente inutile , lache pas ton projet #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle dechire et elle doit arracher aussi #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi

Splendide surtout en gris ! Et d'après ta description le moteur ne doit pas aller mal non plus #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore, en plus tes photos sont vraiment bien prise, l avant de la civic 99-00 est vraiment plus beau , les phares sont pointu et plus agressif Smile

Il y en a qui démontent leur headlights et les mette ds le four pour decoller la vitre et ensuite les peindre en noir, ca pourrait etre beau Razz

C est marrant sur la premiere photo ca m fait bizare parce que j ai été au meme endroit me ballader l été dernier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nice ta civic! Continu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
J adore, en plus tes photos sont vraiment bien prise, l avant de la civic 99-00 est vraiment plus beau , les phares sont pointu et plus agressif Smile

Il y en a qui démontent leur headlights et les mette ds le four pour decoller la vitre et ensuite les peindre en noir, ca pourrait etre beau Razz

C est marrant sur la premiere photo ca m fait bizare parce que j ai été au meme endroit me ballader l été dernier Neutral



est ce que ca ressemble a ca!!!!....j viens juste de le recevoir de californie!!!... #Jump#



et je me suis acheter autres choses!!!....j attends juste de sortir le civic pour l'été pour les mettre....une lip mugen, et une grille de civic type r!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est axactement ca pour les phares !! Bravo t as du gout mec !

La lip c est Super aussi , j voudrais celle de la type R moi mais comme j t ai dis j l a irecue elle va pas et la tienne est noir elle a l air top, c est en polyurethane ?

La grille aussi est top.

Elle sera trop bien ta civic, tiens nous au courant !! And keep up the good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi

C'est clair qu'elles ont l'ai bien toute ces pièces. Puis sans vouloir te vexer ben, sa lame a l'air mieux faite que celle que tu a recu #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c est clair celle la est noir et bien formée, la mienne est blanche et mal moulée. Et moi j avais payé 100 € pour cette merde Sad

Fo que j en trouve une comme ca mais modele type r ou spoon :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
Je pense que c'est un appel à nos amis quebecois ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vrai man, real nice, continu ton projet #bowdown#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu m avais dis que t allais voir des nouveaux mags, tu va changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, j ai hate de voir tes nouvelles pieces sur ton bolide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Alors ces belles pièces ?! Tu les as installées ? #bowdown#


jusqu'a present, j ai les lmieres avant et mes nouveaux mag...j'attend toujours la grille et la lip...elle sont a la peinture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin j suis fier de toi lol
J adore tes phares, tes jantes et ta caisse . C est vraiment claaasse. Continue et oublie pas les photo quand t aura la grille et la lip car ca va etre encore plus méchant !! #photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
elle tue et c'est super clean bref j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais elle est hot et elle va l'etre encore plus avec le reste #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'ai recu mes pièces et elles sont tous peiturées et installées!!!....j'ai fais ca ce matin!...voici des photos!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bravo mec j'adore c'très sobre le tuning comme j'aime #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l Adore !!

T as plus rien a faire elle est MAGNIFIQUE
#bowdown#
Et quel beau ciel dis donc ca m fait rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

Vraiment super belle Smile la vrai classe Smile

felicitation beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey!!!...merci les gars!...j'pense qu'il n'y a plus rien a faire sur le body!...peut-etre une lip pour le pare-chocs arriere!...j'vais voir ca, mais ca prend du $$$$.... :/ ...on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t as raison mais c pas urgent elle est vraiment nice comme ca #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...