tremblaydan 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut je suis du quebec moi aussi!!!...c'est bensol qui m'a parlé de ce site alors, voici, j suis là!!!...content d'etre parmi vous!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut et bienvenue !! Content que tu sois inscrit ici ! N hesite pas a mettre des photos de ton char dans la section "presenter sa voiture" Moi je la trouve trop clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ca fait bizare de voir un quebécois qui nest pas dans teamroughriders , bienvenue pareil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 mars 2005 J'espère que t'amuseras bien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mars 2005 bienvenu et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 oui mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 21 mars 2005 Bienvenuuuuu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites