Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Susupenssion reglable mais laquelle ?!

Messages recommandés

Je vai surement changer ma suspenssion pour des combinés reglables.

KW est top, mais les differences entre Variante 1, 2 et 3 ?

A propos de Tein, quelqu un connait ?

D autres marque ? Koni en ferait pas ?

#8|#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais pas trop la marque kw

connais un peux plus Koni
http://www.koni.fr/
sur ce site il y a ce qui existe au catalogue
pour le placement les personnes a aller voir dans la region de charleroi c'est Rtec a Heppignies. meme si tu le places toi meme tous conseil est tjs bon a prendre.
http://mecara.fpms.ac.be/students/cinquieme/etudes_industrielles_0203.html
je ne trouve rien 'autre concernant ce mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
Pour les KW variant: 1 c'est reglable en hauteur. 2 réglable hauteur et dureté ( enfoncement ). 3 reglkable hauteur et dureté ( enfoncement + rebond ).
Tein je ne connais pas personnellement mais je n'ai jamais entendu qqun s'en plaindre. Je pense que nos amis canadiens purront t'en dire plus car c'est plus courant chez eux qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des variante 2 KW et j'en suis ravi déja quand tu ouvre la boite affraid merde l'amortisseur full inox quel finition :thumleft: thumright en plus ont les vois bien a travers les jantes sa clake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu que les tein etait un peu moins cher mais j sais pas si on sait lesm onter en belgique et pour le papier d homologuation.

J vai sonner chez power-plus pour les kw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un kit apex racer !!!!!!!

j'ai 5 pouces sois 13 cm pour monter ou descendre le vehicule et 24 points de compression pour la raideur de la suspension!!!!! je suis tres satisfait du rendement du produit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
BenSol a écrit:
J ai vu que les tein etait un peu moins cher mais j sais pas si on sait lesm onter en belgique et pour le papier d homologuation.

J vai sonner chez power-plus pour les kw


Pourquoi t'as besoin d'une homologation ? Tu crois franchement qu'il y aura qqch d'homologué sur ma civic dans quelques mois???? Et tu vas voir qu'elle aura une belle feuille verte #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on sait avoir Apex par ici.

Bon j ai telephoné chez power plus, => 1600 € Kw var.2

J ai ete chez autoexclusive =>1180€ et pas de papier pour le CT (lui me dit qu il ne fo pas de paier pour les voiture d avant 2000, et par contre qu il faut "souder" les kw pour que ce soit bloqué)

Ca commence a m emmerder sévere #angry#

Carrera, t as du avoir de la chance pour avoir tes KW monté a 1100 € !!! Et avec le papier pour le CT en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi j'ai des varainte 2 et le papier je l'ai pas pris car deux pote a moi sont passé avec a l'auto securité sans papier et pas de prob ,pour la soudure c'est vrai que normalement tu dois le faire mais personne le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja c est zarb de souder sur de l inox ..

Shaitan, t as acheté ou tes kw ? Prix ?
Ta civic est pas vielle elle passe déja au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prisna autopassion a mons le prix 1200euro .
non elle passe au ct mais je parlais d'amis a moi qui sont passé sans prob
ps si vous allez a autopassion dite que vous venez de la part de medhy a la civic vous aurais une ristourne #hellogirl#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
je vais vérifier quand je passe devant mais a 10km de chez moi on avait été voir avec Dark et il nous fesait les variant 2 pour 1075€ monté.
La soudure c'est juste pour être sûr que ta hgauteur ne bouge pas. je pense qu'un simple point suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des adresse de magasins s il vous plait ou il installe des KW Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
Motortec c'est a overijse sur la chaussée de Bruxelles ( brusselsesteenweg bin oui c'est flamand là bas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, deja la page n est accessible qu en neerlandais Smile Ca me plait déja.

Zavez une idée du prix la bas ?
J irais bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matlsi a écrit:
Motortec c'est a overijse sur la chaussée de Bruxelles ( brusselsesteenweg bin oui c'est flamand là bas )
oui mais le gars il parle francais et au faite ben motortec travail avec power + peut etre que lui il monte aussi kw stage 2 avec certif mais peut etre avec un autre prix motortec en faite fabrique les echapement sur mesure pour les clients de power +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha y sont partout power plus, j ai fais un cauchemard y a pas longtemps ou il vendaient les KW a 1600 € #punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute ben si sa te dis je veux bien aller avec toi dans la semaine avec mon ticket et je vais lui mettre sous le nez et la on verra se qu il me dira sa te dis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, il va croire que j suis povre et tout #cry#

Mais c clair, j suis deja curieux de voir le ticket, j te crois evidement. C est tellement il m a dit que c est meme pas possible j arrive plus a le croire j lui ai phoné 3 fois quand meme :fight:

C sur que j les veux ces amortos a la con , si on se voit ce week end prend le ticket pour me montrer, met le dans un cadre et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le prendrais avec mais pour se voir dimanche il faudra me dire quoi demain car j' ai pas internet chez moi je l'ai au travail dans mon bureau et le dimanche et lundi je suis en congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe moi ton num De Tel en MP Wink

Comme ca j peux t envoyer un sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitan a écrit:
oui
et le service apres vente et genial et les gars aussi


Tu pourrais me donner l adresse ?
Je trouve pas de site sur le net, j aimerais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne les suspat je peux que te conseiller Tein, maintenant comme je te l'ai déjà dis j'étais en KW réglable -8 sur mon EE8, c'est du très bon matos franchement, rapport qualité/prix tu trouvera pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip j suis parti pour des Kw, reste a savoir quand j les aurai #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
Ouip j suis parti pour des Kw, reste a savoir quand j les aurai #grrr#


bon choix #dacc#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...