Invité Posté(e) le 19 mars 2005 salut,je suis un chum des 2 autres quebecois (RRVINCE,DIEU)et dns le team aussi,au plaisir de poster avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 YA! On commence à être un bon petit noyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 19 mars 2005 le quebec envahi la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Comme ca on est au courant de l actualité sur les 2 continents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 BenSol a écrit:Comme ca on est au courant de l actualité sur les 2 continents bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 mars 2005 man. Pour l'invasion quebecois en belgique je suis pour a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 mars 2005 bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Sois le bienvenu sur ce forum l'ami Québec powhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Matlsi a écrit: man. Pour l'invasion quebecois en belgique je suis pour a 200% surtout si on amene beaucop de femme avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 mars 2005 dieu a écrit:Matlsi a écrit: man. Pour l'invasion quebecois en belgique je suis pour a 200% surtout si on amene beaucop de femme avec nous Avec toi je vais savoir discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 cest quand tu nous presente ta corvette mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 ca serait une idee quand j'aurai 2 min mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 21 mars 2005 hellloooooooo et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites