takumi1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 En me promenant sur le net j'ai pecho ca. Je tennais a vous la faire partagé. Je vous conseil de faire clic droit enregistrer la cible car la video fait + de 150 mega http://0wn3d.nl/zooi/random/hw68fz_ferrarinetwork_01_02_2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 mars 2005 Mouais c'est sympa mais bon c'est même pas des belles caisses puis ca n'avance pas.... Quoi moi jaloux nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 C'est clair vraiment a chier par terre c'est grosse fiat malade lol!!! lololololololololol fau reconnaitre que ca a de la geule quand meme! Puis il est franco le gas 290 sur les autoroutes hollandaise trufé de radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 La Enzo j aime vraiment pas sa gueule, et elle a meme l air moins amusante que la lambo. Par contre j suis tres fan de la Mruchllkzerlksdflago ! J crois avoir vu que le plein coute 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 pour la geule de la enzo c'est clair c'est discutable mais pour le son nettement moin! quelle bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ouaip la Enzo n'a pas un super design mais le bruit est magnifique ! La murcielago j'aime bien mais la meuilleur caisse italienne reste pour moi la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 bha pour moi c est la Fiat Cinquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 le top c'est la fiat 127 du grand bleu avec le pare brise demontable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites