Hobbi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Mazda RX7 Trueno AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2005 je viens d'avoir le jeu en ps2 et ce que j'ai pu voir il y a des trop coool modele de caisse Et en plus je les trouve vraiment trop bien réalisé pour les details des caisses et la finition, quand on regarde les ralentis, on se croirait a une vrai course. ca promet d'etre tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 mars 2005 aller ma ptite r32 avec ses jantes noir une petite crx pour le fun et ma s14 nismo avec jantes work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 c est vraiment d un realisme halluciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 18 mars 2005 vous prenez vos screen d'ou ca ? c'est d'un site ou du jeux meme ? il existe en pc ce jeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Ils branchent une clé usb sur la Ps2 ca permet d enregistrer les screenshots et de les mettre sur pc En haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Oui voila donc ca vient directement du jeux Mes liens ont foirés ( meme sur freephotoshot.com ) Ppmmpppffmpmmpp mmm pmfmmm mpfmffppp ! Traduction, voir le sujet suivant : /viewtopic.forum?t=206 De nouveaux screenshots serront bientot ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Mes ptites bagnoles Y a de quoi se faire des super wallpapers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Voila ma ptite nouvelle ( Skyline R34 - Amuse CarbonR ) 603 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Trop belle la Sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Encore une ptite nouvelle "s2000 Amuse GT1" 510ch Décollage, attachez vos ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J ai tjrs dis qu une s2000 ca vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 vous jouez en mode grand turismo ou arcade? moi je n'ai que le 3 pas encore le 4! et vu que l'on est venu cambrioler chez moi je n'a plus de ps2 va falloir que j'en rachete une C'est connard ils ont prix la ps2 mais pas les 10 jeux qui etait a cote! si tu calcule bien la ps2 150€ 10 x 50€=? ké des bites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Oui c'est en mode Gran Turismo Allez ?! C'est vraiment des *** et heureusement pour toi, car 10x50 c vrai c'est un ptit paquet de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Gt 3 poubelle => GT 4 J suis pas decu de la ps2 finalement, elle est tout pitite pi y a des bons jeux, dommage qu on te la piqué Bon j vai play ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 On the road again ! Ma tite lupo de 245 hp La silvia HKS c ma favourite Un ptit drift MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Wow tu commences a t'acharner sur GT4 Vraiment pas mal, j'aime bcp la Silvia, la Mr2 et la Sky ! Gt4 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 C est vrai j suis completement dans GT4 la lol La MR2 est geniale, vraiment agreable a piloter. Depuis 2 jours c est Merci GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Civic EG SiR II de 310ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Rhalala que c est beau ! Voila ma s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Super bo tes screens Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 avril 2005 Civic Power American style Bon les photos sont evidement modifiée , ca donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Super le backfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Super basse ma ptite bm grise On voit pas bien mais le toit est en carbone Ce jeux me rend fou, il est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 bon voila je mi mais aussi et ne soyer pas jaloux 0 à 100km/h en 2.2 sec 1000m dépard arreté en 21.2 sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 voila mes deux bete de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Drift Powhaaa Je constate que les pages remplies d'images sont trop lourdes, les images miniatures avec liens pour les agrandir sont pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Elle tue ces photos T es un constateur toi J ai amelioré tes 2 derniere photos Maintnenant ca ouvre directement la photo sans l ouvrir pas le site imageshak J ai plein de belle photo a mettre aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 avril 2005 BenSol a écrit:J ai amelioré tes 2 derniere photos Maintnenant ca ouvre directement la photo sans l ouvrir pas le site imageshak Good :thumleft: J'ai pensé a faire le même hier C'est bcp mieux puis ca prend bcp moin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 On va relancer les screens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui oui, déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites