takumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 voila qq garage de dieux le pere! http://www.ultimategarage.com/UltGar2y.htm ce qui est sur c'est qui sont pas au chomedu ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 De toute beauté ! Non, sont pas au chomedu ceux là ... La 2eme photo me fait vachement penser au style canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2005 Et bien .... Ca c'est du garage on peut manger sur le sol on dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Ouai et on peut cuire des oeufs ou meme faire barbec sur le bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 mars 2005 j'aodre le rengement des outils je sais pas si vous mais moi sa me fait chier quand je trouve pas se qu'il me faut se garage serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 mars 2005 La baraque juste en face de chez moi possède un garage 8 voitures.... J'attend qu'elle soit a vendre et je saute dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Va te falloir une fameuse masse pour casser ton cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 mars 2005 Gps_inside a écrit:Va te falloir une fameuse masse pour casser ton cochon bah je racheterai juste le garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 putain le reve de tout homme hi hi ou il est ton mari beh dans son garage la c est sure que je suis tjs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites