Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 Franchement ta caisse je l'adore elle est super clean. Puis toi aussi on t'adore t'es vraiment sympa, simple ( pas simplet ! ), .... Bref un membre ImportZone quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 c'est clair t'as l'air super sympa comme tout ceux qui etait la dimanche quand au autre c'est des lacheurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ouias bien cool et la del sol jolie estetique oui oui mais moi c surtout pour le VTI y en a pas bcp c souvent des ESI pas vrais BENSOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 vraiment merci a vous tous moi aussi je vous trouve vraiment sympa et vu la bonne ambiance de se dimanche on remet sa quand vous voulez 1000 mercissssss pour l'acceuil car se n'es pas toujours comme sa et j'espère que l'on se vera dimanche au barage P.S merci ben pour les belle tof de ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 MERCI BEN sa y es j'ai enfin réussi a mettre une photo comme il faut comme quoi toute arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 haha n tu vois c est pas si dur, une foi que t as le truc ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 a fond posté moi toute vos photo c' moi qui vais tous les mettres LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 avril 2005 carrera a écrit:a fond posté moi toute vos photo c' moi qui vais tous les mettres LOL... Tu seras posteur de photos à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 va falloir que je donne ma démition a mon boulot alors LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Carerra on t'engage direct encore une fois, vraiment magnifique ta delsol ! J'espère bientot faire ta connaissance et voir ton engin ( ta caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Gps_inside a écrit:Carerra on t'engage direct Vraiment magnifique ta delsol, j'espere bientot la voir et vraiment sympa et moi j'espere te voir aussi a la prochaine rencontre le premier dimanche ou il fait beau c' BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 2 thumbs up man pour ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 je me demande bien qd est ce que on va se le faire ce BBQ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 bein dés qu il y a un dimanche ensoleilé car la sa fais déja 3 dimanche ou il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 c est bientot l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 BenSol a écrit:c est bientot l hiver HOO!!! non quoi!!! déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 BA mes feux arrière j'ai bien réfléchi je vais les laisser je les trouve vraiment bien sa garde vraiment bien le look origine juste l'invidia le filtre et la reprogramation du boitier et se sera parfait pour moi a oui et peut etre un gps si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ouaip les feux d origine sont cool aussi. Fodrait faire un photoshop pour les teinter en rouge voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ouai tu maitrise bien toi le photo shop?? et si on les teind sa passe plus au foutu CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ouaip j vai essayer apres, pff fuck le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ouai ta raison après tout fuck leCT y en a marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:ouai tu maitrise bien toi le photo shop?? et si on les teind sa passe plus au foutu CT Au soleil ca donnerait vraiment plus rouge, j en ai deja vu. Tsé le ct s il voit pas que c est peint il disent rien, la mienne va passer avec les feux apc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ouai merci vraiment c' vrai que sa donne bien mais toi tes doué pour peindre les feux les tien ils sont vraiment nikel tu pourrais me les faire tu pense après le CT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ouaip, on peut essayer, au pire il y a du produit qui permet d enlever le vernis, on peut recommencer jusque a un resultat parfait. En fait y a rien a faire a part bien cacher les feu et le nettoyer. Apres c est couches sur couches pour que ca brille J avais foiré les mien car je laissais secher entre chaque couche, alors j ai enlever le vernis et j ai recommencer, et le resultat est plus que perfect Maintenant c a toi de voir car ca clignotera rouge et plus orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 AU TU SAIS POUR LA COULEUR QUAND SA CLIGNOTTE c' égal devant sa clignotte blancs et tu as lu le mp de la toute suite pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 J ai eu des clignos de toutes les couleurs pendant 4 ans, j amais eu de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ouai et puis fuck la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 mai 2005 carrera a écrit:ouai et puis fuck la police Clair parce que si on ne fait rien d'interdit bin on ne fait rien tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila des belles pics que j ai prise today D ailleurs j aimerais faire une soirée shooting un jour avec les 2 del sol ce serait l fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 mai 2005 BenSol a écrit:Voila des belles pics que j ai prise today D ailleurs j aimerais faire une soirée shooting un jour avec les 2 del sol ce serait l fun ! elle est vraiemnt trop belle et surtout tres basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 la granbe classe belle photo en effet on a un bon photographe dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 mai 2005 D@r|{ a écrit:la granbe classe belle photo en effet on a un bon photographe dans le groupe Ah on parle de moi et de mes photos floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci vraiment pour les belles tof ben et les photos sont vraiment bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouai c' vrai que l'ont peut arrangé une journée dans la semaine pour faire des tof des 2 caisses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai po pu m'en enpecher voila un ptit photoshop avec les feux arriere rouge,un pot indvidia et surtout l'aileron enlever et un ptit peut plus avec l'antibrouillard et la serure de cofre enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 houaa!!! franchement ta tué sa déchire tu me fais hésiter maintenant je l'enleverai bien le bécket et il faut que je demande a Ben pour teindre mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 carrera a écrit:houaa!!! franchement ta tué sa déchire tu me fais hésiter maintenant je l'enleverai bien le bécket et il faut que je demande a Ben pour teindre mes feux j'ai edite avec une petite modif regarde au dessus avec l'antibruillart et la cerrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 a fond sa tue encore plus comme sa vraiment sa tue merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 mai 2005 carrera a écrit:a fond sa tue encore plus comme sa vraiment sa tue merci a toi po de rpob si jamais tu vois autre choce a faire dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oky merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 mai 2005 C'est vrai que ca donnerais bien comme ca.... voilà de quoi occuper ta semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 BenSol a écrit:carrera a écrit:ouai tu maitrise bien toi le photo shop?? et si on les teind sa passe plus au foutu CT Au soleil ca donnerait vraiment plus rouge, j en ai deja vu. Tsé le ct s il voit pas que c est peint il disent rien, la mienne va passer avec les feux apc peint Ouais ben normal qu ils n ont rien dis pr tes APC peints, c'est pas tellement le fait que l'on peint ou non nos feux arrieres, c'est surtout parce que on ne se trouve pas au states et que les feux clignotant arriere doivent etre orange, et vu que les tiens sur les apc sont en dessous, donc non peint, et bien ca passe.... voilaaaaaa... Sinon pr carrera, je reflechirais avant de peindre les feux d origine, ca donne pas vraiment super super..... c sur que ca donnerais un peu mieux p etre, mais ta caisse est sublime alors pourquoi ne pas acheter des APC.... les fond noir par exemple irait bien av la couleur de ta caisse, tu a un rappel de noir un peu partout sur la voiture..... donc moi je dis APC fond black pr ta caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis passé avec ma coupé et les feux teint en rouge et sans aucun probleme. on ne m'a meme pas posé la question si c'etais teint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Au controle, le fait de diminuer l eclairage des feux arrieres(donc de mettre de la peinture dessus par exemple) ca passe pas c est sur, evidement si le mec le remarque pas ca passera tjrs. Et evidement ca doit clignoter orange mais bon, la encore j suis passé une foi avec des clignos rouge et c est passé. Moi pour les feux , j aime bien ceux d origine peints ou les apc. C bo tout les 2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 mai 2005 oui c'est clair mais c'est ca l'avantage de mettre du rouge ca ne diminue pas l'intensitée mais ca change la couleur... si c'etais du noir la d'office c'est refusé par contre avec la coupé mes cligno arriere etait rouge-rouge. enfin l'avantage il ne faut pas mettre beaucoup de rouge pour que ca ressemble au rouge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon bein je vais réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 carrera a écrit:Bon bein je vais réflechir Je t avais dis que j avais ptetre une solution pour le ct Ca coute rien de telephoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon alller prochain achat: ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites