BigBen111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Cette del sol est tjr aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 12 août 2007 sa me plairait bien une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 août 2007 carburologue a écrit:sa me plairait bien une delsol oui a moi ausssi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment clean ta del sol et en passant je suis un peu en retars mais tes troubles d'huiles se sont ils réglés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 eg6rhd a écrit:vraiment clean ta del sol et en passant je suis un peu en retars mais tes troubles d'huiles se sont ils réglés ?? OUI UN PETIT PEU avec le changement de l'huile moteur par de la plus épaisse 10W60 mais c sur qu il y a encore une petit conso donc rien a faire faudra que je change les caoutchouc de queue de soupape en plus ils sont déja chez moi y a juste que pour le moment la motivation n'est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bah tutter un peu d'huile c'est pas grave grave, mais c'est clair que si t'as les pièces chez toi toujours aussi clean ta sol carrera, vivement un shoot avec l'autre verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifique ce delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y a-t-il des futurs modifications prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2008 carrera a écrit:eg6rhd a écrit:vraiment clean ta del sol et en passant je suis un peu en retars mais tes troubles d'huiles se sont ils réglés ?? OUI UN PETIT PEU avec le changement de l'huile moteur par de la plus épaisse 10W60 mais c sur qu il y a encore une petit conso donc rien a faire faudra que je change les caoutchouc de queue de soupape en plus ils sont déja chez moi y a juste que pour le moment la motivation n'est pas chez moi bah peut etre que si il fait beau cette été tu retrouvera un peu de motivation et tu la ressortira toute nickel .... elle est terrible ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1 la couleur , +1 les jantes en faite +1 tout ... Super propre et le style est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 eg6rhd a écrit:y a-t-il des futurs modifications prévu ?? oui d'abors faire les caoutchouc de queue soupape et ensuite une reprog du boitier et plus tard trouver deux sièges S2 noir hé merci Djo pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui, en effet, elle est vraiment bien. Mais elle serait encore mieux avec 2 sièges de S2000... Allait, on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 par hazard quelqu'un sais me dire comment sa s'appel sa et ou je peux en trouver et quel est sont utilité? et l'instalation est elle compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 carrera a écrit:par hazard quelqu'un sais me dire comment sa s'appel sa et ou je peux en trouver et quel est sont utilité? et l'instalation est elle compliqué? Il est un peu marqué dessus Pressure gauge, pour la pression d essence, utilité rien d ailleurs celle de nos a peté. Bon c etait une sans marque de chez Avb mais quand meme. C' est simple à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui me suis mal expliqué je savais a quoi sa servait normal c marqué dessus mais je voulais savoir pour l'utilité et si c'était facile a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je crois que la seule utilité est qu'en cas de panne tu peux savoir si ton essence arrive bien aux injecteur rien qu'en regardant le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca sert a pouvoir ajuster ta pression d'essence. En augmentant ta pression d'essence ( a juste titre pas n'importe comment) Tu augmente le volume d'essence injecter. Ce qui enrichit ton mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 à condition d'avoir un régulateur pouvant faire varier la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on vend des mano sans régulateur de pression d'essence? Ou est l'intéret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 takumi a écrit:on vend des mano sans régulateur de pression d'essence? Oui qd c'est un bon régulateur, y a pas le mano... takumi a écrit: Ou est l'intéret? Encore une fois, si on ne sait pas faire varier la pression, à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui il vende sans mano donc sa sert a rien il y en a avec mano mes pas evident a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maintenant que je vais avoir un garage a nouveau plat je vais pouvoir la remettre comme ça juste après le C T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 mai 2008 grrrrrrrrr j adore comme elle et claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Roooooooooooo trop classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tain la ca tue vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est clair ça le fait à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je dirai meme plus, ça le fait à fond de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mai 2008 carrera a écrit:maintenant que je vais avoir un garage a nouveau plat je vais pouvoir la remettre comme ça juste après le C T magnifique le rabaissement comme sa des que j ai la miene jte suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est si beau mais inroulable deja moi je touche quelque fois alors que je suis pas si bas... mais c'est vraiment super si bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 mai 2008 au faite tes a fond de filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ca deboite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est vrai que c'est beau comme ca. Mais tu passes plus nul part!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Une route a la base c est plat, les casse vitesse de 3m de haut c est une invention belge Ca pète comme ca, bon on pourra la mettre un poils plus haut mais quand meme bien bas. Ouai avec les kw tu peux la mettre encore plus bas que ca fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 carrera a écrit:maintenant que je vais avoir un garage a nouveau plat je vais pouvoir la remettre comme ça juste après le C T ca donne a mort , bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci les gars vivement apres le CT et non sa frotte pas faut faire attention c'est une question d'habitude et malgré tout sa reste encore très confortable KW c vraiment le top Fiston j'ai encore 4 bon cm de filet sur les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ptin ca tue ma prochaine caisse c'est clair elle y passe ou alors si j'en trouve pas trop cher d'occaz encore 4 cm ???????? le chassis sera posé sur le sol la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nikel .... toutes les caisses devraient etre si basses.... pourquoi on est pas en amerique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les routes sont pareil aux usa. Il ya des bordures aussi et des trous ds les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jobezzz a écrit: encore 4 cm ???????? le chassis sera posé sur le sol la ! Sur le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c encore pire au québec je peux vous le dire mais où est-ce-que vous vous procurez ces amortisseur les KW ? jamais entendu parlé au québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle sera nikel apres le ct la hauteur j adore au moins t as pas le vertige dans ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eg6rhd a écrit:c encore pire au québec je peux vous le dire mais où est-ce-que vous vous procurez ces amortisseur les KW ? jamais entendu parlé au québec ? des KW c'est allemand c'est pour ça que vous connaissez pas c'est vraiment du top matos complètement en Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eg6rhd a écrit:c encore pire au québec je peux vous le dire mais où est-ce-que vous vous procurez ces amortisseur les KW ? jamais entendu parlé au québec ? http://www.kw-suspension.com/en/ Et une vidéo: http://www.wb-video.de/kw-cockpit-top-ten-2007/video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nickel ainsi elle claque toujours autant .... et pour les suspensions , beaucoup sont a fond , sur le forum, et ok ca touche n peu mais comme dis carrera y faut faire un peu plus attention mais c'est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 héhé sympa c'est propre Jsuis pas fan des stickers sur la barre et l'admi , mais sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 puree tres propre ta baie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites