vindiesel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 huhu toujours aussi belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super propre, rien à dire, la class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ué +1 tj aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila hier vidange montage du short shift "génial" et on n'a descendu encore un peu l'avant et encore merci a Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Super mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rholala les gars! trop magnifiques les photos! vos del sol sont neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres belle auto . toute les deux tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jolie Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vous mettez plus les spacer au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 S2KS2K a écrit:vous mettez plus les spacer au fait? si moi dés que les beaux jours sont la je les remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sublime laurent et ben !!! Dis laurent, tu as trouvé ou les stickers DOHC VTEC, j'arrive plus à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sur ebay une boutique en angleterre mais me rappel plus ou mais ils sont pas tout le temps la et quand il y en a sa part tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Okay merci man, jvais guetter ebay.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'avais le vendeur de sticker dans mes favoris mais le mec n'est plus inscrit sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui il est pas toujours la et quand il en as fo vraiment faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super le shoot , vous avez tj les bon endroit vous ! Dommage pour la bache sur la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:Sublime laurent et ben !!! Dis laurent, tu as trouvé ou les stickers DOHC VTEC, j'arrive plus à en trouver si ca peut t'aider http://www.passwordjdm.com/product.asp?numRecordPosition=1&P_ID=896&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nos a écrit:Toän a écrit:Sublime laurent et ben !!! Dis laurent, tu as trouvé ou les stickers DOHC VTEC, j'arrive plus à en trouver si ca peut t'aider http://www.passwordjdm.com/product.asp?numRecordPosition=1&P_ID=896&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=427 nikel ce lien la Toan tu peux commander la bas les yeux fermé livraison dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Lol moi c'est le SOHC vtec que je trouve pas >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 carrera a écrit:Nos a écrit:Toän a écrit:Sublime laurent et ben !!! Dis laurent, tu as trouvé ou les stickers DOHC VTEC, j'arrive plus à en trouver si ca peut t'aider http://www.passwordjdm.com/product.asp?numRecordPosition=1&P_ID=896&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=427 nikel ce lien la Toan tu peux commander la bas les yeux fermé livraison dans la semaine ha ben merci impec ca; ) mais les vrais > http://www.passwordjdm.com/product.asp?numRecordPosition=7&P_ID=2009&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=337 80$ ! outch ! ca fait chere quand meme Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 enfin me suis décidé a acheter des autres HP car les 13cm en carton de la sol le son est pourri et avec l'invidia je n'entend rien je passe en 16.5cm montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nikel tout ca!! téé je rêve de pouvoir bosser sur ma caisse dans un garage Honda tranquilement au lieu de faire ca dans mon ptit box lol.. Too nice les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cool. Toujours sympa d'avoir autre chose que des baffles en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 et cool on va pouvoir allé faire des concours de boomer quand on va au tuning!! faudrait que je pense a quand meme monter un poste dans ma86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j en ai un a vendre stu veux mdr (je déconne).. Super ca Laurent bientot les ballades au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu vas changer tes jmag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super journée hier donc j'en n'ai profiter pour rouler avec la sol tout ce week end et fais quelques photos que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trés belle photo et super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ptun vos endroits de shoot sont super , c'est privé ? Faut que je trouve sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe ! Vous avez changer le format des plaques en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nice pics!! popopopo ces jantes .....font tjs autant rever!! Dmg prles plaques effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Non c'est des plaques garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super photos Oui les plaque c est des plaques garage ca va pas rester longtemps. Quel beau soleil on a eu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en tout cas jolie shoot moi perso ta caisse je l adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci a tous pour voc commentaire sympa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est dla bombe bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je met c deux photos dans mon poste car je les trouves vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 yes la deuxieme est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 avec mon fraire, j'adore la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Terrible cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 + 2 avec mes 2 fraires ! Super la photo du rolling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila passé au ct ce matin comme ça les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 mai 2007 arf terrible la 2 eme j adore les photos avec cet angle de vue et en roulant terrible et elle est posée comme j aime .Toi et bensol vous avez vraiment de magnifiques del sol de tres bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites