Invité Posté(e) le 15 mars 2005 ben voila c'est un ami qui m'a envoye le liens donc me suis inscrit . voila seb t'es content alors c'est pour quand les lecons de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenu amateru de drift amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut grand bhein voila on 2 géant maintenant sur le forum Pour le drift c'est des qu'il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 Soit le bienvenu l'ami... Je suis le géant number 1 celui ki est tout vert pour vanter les mérite de ses grains de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Sois le bienvenu Mister Corrado Le primtemps arrive a pas de géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 16 mars 2005 ouai vu la belgik jsuis sur dans 2 semaine fait 40 ° et au mois de juillet y gèle ET Bienvenu a toi parmis notre communauté ^^ elle grandi petit a petit ca fais bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Gps_inside a écrit: Sois le bienvenu Mister Corrado Le primtemps arrive a pas de géants j'ai plus la corrado j'ai une 318 IS . a quand le prochain karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 va dans rencontre regarde ce que je projete comme sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 soi le bienvenu sa a l'air sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 comsos1981 a écrit:a quand le prochain karting ? Une 318 IS ? Le karting, bin le plus tôt possible car visiblement tout le monde s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Gps_inside a écrit:comsos1981 a écrit:a quand le prochain karting ? Une 318 IS ? Le karting, bin le plus tôt possible car visiblement tout le monde s'est bien amusé ben dès que je l'ai normalement vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 mars 2005 AHHHHHHH c'est toi !!!!! il me semblait bien qu'un géant ramené par seb ca devait être corradoman ou plutôt ex-corradoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites