carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 voila je me presente je me nome carrera je suis du forum clubdelsolfr.com et c ' crx4ever qui ma donné l'adresse de se forum tout beau tout neuf dans quelque temps je posterai des tof de ma caisse a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut !! Ouaip c moi crx4ever sur clubdelsol, chui pas capable de garder un nick Content de te voir ici ! On attend les photos de ta Low Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Sois le bienvenu parmis nous Carrera J'espère que tu vas aimer ce forum comme nous l'aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenu et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 l'ami et j'espère que tu passeras du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 16 mars 2005 hi carrera bienvenu et bon amusement ps : fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 He bien merci pour votre acceuil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites