takumi1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Vous vous souvenez de mon post sur le bugxter? /viewtopic.forum?t=153 He bien je suis occuper d'organiser une randonnee d'une journee au volant de ces petit engin de délire! avec pq pas un barbec a la fin! Je vous tiens au courant de l'avancement du projet. j'avais envie de faire ca courant moi d'aout cela permet de mettre des tunes a places. Dites moi qui cela interresse de faire partie de l'aventure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis interréssé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ah ouai moi aussi ca m'bote Du drift dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Ca ne peut etre que bien, mais le prix ?! Enfin au mois d aout y a peu de chance que j sois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voila ce coups si j'ai des prix un peux plus realiste pour une journee decouverte! 65€HTVA par personne. http://www.romani.be/default-frame.asp alle dans produits puis randonnée vous aurrez le detail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouai vient de me rendre compte que ce que ma dit le vendeur est pas le meme que ce qui est ecrit sur le site!!!! en faite c'est 135€ htva la journee!!! 65€ c'est pour 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il ne font pas un prix de groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 htva en plus... C'est pas donné mais ca doit etre bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites