Invité Matlsi Posté(e) le 14 mars 2005 Pour faire un peu de place pour un pti cadeau qui va arriver et pour l'atelier S - - - je suis obligé de me débarrasser de plusieurs élément présents dans mon garage voici une liste rapide : - 1 aileron pour crx 89 -91 - 1 bequet de civic 89-91 - + - 100 magazines tuninggggeuuuuuuuu ( principalement francais ) - 1 tableau de bord de civic 92-95 mis a nu ( idéal pour un travail a la fibre ou pour faire un tableau de bord couleur carrosserie ) - une boîte à air d'origine de civic 92-95 - tout le système réservoir et pompes compris de lave glace pour civic - 10 pneus sur jantes idéal pour une séance de burn - une admission directe pour civic - une banquette arrière de civic 92-95 - les sièges avant de civic 92-95 - ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 kikou mat le tableau de bord de la civic t'en veux combien??? et l'admission direct c une koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 L'admission c'est une j'sais pas quoi ki vient de la coupé et qui est sur la mienne maintenant. Pour le tableau de bord une petite discussion autour d'une duvel ( à tes frais ) dans un bar et c'est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 Il y a du neuf..... Pour commencer le tableau de bord peut être vendu déjà fibré. D'ici 2 mois j'aurai également un moteur d15b2 + boîte + cablage + ecu + cardans + train arrière ( freins à tambours ) à vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 tu veux dire koi par fibrer???t'en a tier un moule en finre prêt a masticquer??? un ptit plus de de détail please!merci et le moteur c le même que le mien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2005 Petit complément: L'admission c'est une sur-mesure. Donc c'est une sans marque particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 D@r|{ a écrit:Petit complément: L'admission c'est une sur-mesure. Donc c'est une sans marque particulière. l'admission peut aller sur une crx 16i16???si oui le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2005 je pense que ce truck peut aller partout lol mais faudrai demande a mat une photo du dessous de son capot pour voir un peut les espaces et mesure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 mars 2005 Je pense mais on s'échangera des photos pour confirmer. Pour le tableau de bord je veux dire qu'il peut être livré prêt a peindre donc recouvert de fibre que "taspluskapeindrepardessuspourlelookdelamortkitueeeeee" Et pour le moteur oui c'est le meme si tu oublie l'injection ( monopoint-dualpoint) toi tuas un d15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 mars 2005 Bon personne veut vider mon garage ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Moi j veux bien vider tes poches lol T as pas 500 € ki trainent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 mars 2005 BenSol a écrit:Moi j veux bien vider tes poches lol T as pas 500 € ki trainent ? Si dans ma poche gauche mais faut être fou pour tenter de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mars 2005 cmb pour les 2 siege avant de civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 honda366 a écrit:cmb pour les 2 siege avant de civic ?? ce logo la veu dire loser en anglais ca veu dire perdant (genre perdu quoi) tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mars 2005 takumi a écrit:honda366 a écrit:cmb pour les 2 siege avant de civic ?? ce logo la veu dire loser en anglais ca veu dire perdant (genre perdu quoi) tu vois ce que je veux dire? oui je vois je le ferait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 mars 2005 bah j'sais pas moi.... 80€ les 2. Mais j'attend encore mon intérieur donc il faut encore attendre un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Combien pour le kit admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 mai 2005 Dark l'a embarqué cet aprem désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Matlsi a écrit:Dark l'a embarqué cet aprem désolé Pas de probleme, une prochaine fois peut etre, si je suis plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 mai 2005 je ne dit pas qu'elle n'es plus a vendre l'admission seulement que pour l'instant je la garde un peut et d'ici 1 moi ou 2 peut etre pour 50€ on devrait toujours pouvoir s'arranger si t'en a encore besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 D@r|{ a écrit:je ne dit pas qu'elle n'es plus a vendre l'admission seulement que pour l'instant je la garde un peut et d'ici 1 moi ou 2 peut etre pour 50€ on devrait toujours pouvoir s'arranger si t'en a encore besoin OK je prends note, fais moi quand c'est dispo, au cas ou j'en ai pas encore acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 juin 2005 Bon il me reste toujours un bequet pour civic 88-91, le tableau de bord de EG, les sièges + banquette de EG, le moteur d15b2+boîte, les 2 sièges de crx 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ptetre leon pour un siege de Eg mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 moi le tdb peu m interesser up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 juin 2005 Il est toujours là donc c'est quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 combien en prix stp et tu est de ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 bon je viens chercher le tableau de bord se week end dit moi si possibiliter samedi dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 xtremedesign a écrit:bon je viens chercher le tableau de bord se week end dit moi si possibiliter samedi dans la soiree Envoi lui un mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 envoyer et je l attend sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 xtremedesign a écrit:envoyer et je l attend sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 août 2005 Je rajoute une boîte auto pour prelude ou accord avec boitier, levier et cables ( elle n'a que 70.000km ) et 2 cardans pour prelude 92-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 août 2005 Pour la caverne l'hondababa , allez chez Matlsi et en plus de ca je lui fait de la pub et benevolement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ton garage n'est né co vudi ? T'a koi comme pneus ? Je cherche 1train en 175/70/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 août 2005 Plus de pneus sont partis au container ya 1 mois. Si le gars qui vendait les rotas ce matin les avait en 4x100 j'taurais refilé mes jantes d'origine avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 j attend ta confuirme pour le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Matlsi a écrit:Plus de pneus sont partis au container ya 1 mois. Si le gars qui vendait les rotas ce matin les avait en 4x100 j'taurais refilé mes jantes d'origine avec les pneus ta jetter tes jante en 4*100 alors que tu connais mais pratique lol impardonable la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 septembre 2005 gaston666 a écrit:Matlsi a écrit:Plus de pneus sont partis au container ya 1 mois. Si le gars qui vendait les rotas ce matin les avait en 4x100 j'taurais refilé mes jantes d'origine avec les pneus ta jetter tes jante en 4*100 alors que tu connais mais pratique lol impardonable la Je connais surtout tes relations et le fait que tu as toujours des pneus à cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c pas ma faute il m'appelle dnas mais reve et me dise prend moi brule moi amuse toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 gaston666 a écrit: c pas ma faute il m'appelle dnas mais reve et me dise prend moi brule moi amuse toi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites