Invité targaman Posté(e) le 13 mars 2005 honda crx delsol esi noir interieur cuir rouge fond de conteur apc pomeaux de vitesse momo race evo frein a main momo race evo pedalier type r volant momo race evo p-c avant autostyle modifie bas de caisse autostyle becket autostyle modifie p-c arriere made in jfk prise d'air capot perso prise d'air dans les ailes avants lissage longue porté lissage cligno avant lissage male arriere feux lexus chrome clignoteur black chrome badge integra type-r suspension -4cm h&r jantes 18 pouce oxigyn spinstar (spinwheels) pots dynamics decata super sprint collecteur 4/2/1 inox boite de vitesse modifié admision raceland c +/- tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 mars 2005 Ah bin c'est plutôt pas vilain tout ca en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Héhé belle bagnole J adore l ex pc de jfk c est vraiment le seul qui donne bien sur del sol Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 mars 2005 sa ses une description et tres tres belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 14 mars 2005 merci les gas c cool et beaucoup reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 mars 2005 targamania a écrit: merci les gas c cool et beaucoup reste a venir Bah c'est déjà pas mal comme ca! Le reste concerne le moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Ah là je dis chapeau ! Elle est toute belle ta delsol Continues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 15 mars 2005 une deco exterieur est en prepa quelque chose de sobre tjrs ,niveaux moteur une autres admision et une sono d'enfer avec deux sub spl dynamics avec menbrane dragster sa vas donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 Beau programme... Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 vraiment belle ta delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 23 juin 2005 enfin des angel eyes sur ma delsol des ecrans dans les pare soleil de 8'' en 16/9 et mon esi d16y8 qui vas etre remplace par un b16a2 dans une semaine et des que je la recupere je monte mais deux sub de 30 et je prend de meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ha oui j'aime vraiment beaucoup aussi bravo a toi continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Très joli travail ! C est cool que tu va mettre un B16 C est quelle marque ton collecteur sur le D16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 24 juin 2005 merci pour le collecteur c une copie de tenzo-r que j'ai achete a tongre pret de liege. des que je recupere mon scanner je posterais les photo de ma voiture dans gr-8. six page pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 targamania a écrit:enfin des angel eyes sur ma delsol des ecrans dans les pare soleil de 8'' en 16/9 Félicitations, juste les jantes qui colle pas trop avec la voiture, sinon elle est très belle. Je savais pas qu'il y avait des angel dispo pour la delsol, et le coup des ecran integré dans le pare soleil, je dis bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 24 juin 2005 tu es le premier qui me dit sa pour les jantes, sinon les angel eyes c fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites