Invité targaman Posté(e) le 13 mars 2005 salut a tous et toutes, je suis de liege (belgique) j'ai 24 ans je suis a ma 3° jap j'ai eux une civic dxi de 92 une civic CTDI Sport de 2002 et maintenant une honda delsol esi 25° anniv. je connais ce forum grace a clubdelsolfr.com et crx4ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Salut mec et C est moi Crx4ever sur Clubdelsol Profite bien de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 mars 2005 Soit le bienvenu ami de la japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 mars 2005 sois le bienvenu amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 14 mars 2005 Bienvenuuuu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 14 mars 2005 suis content d'etre la vous ete tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 mars 2005 targamania a écrit:suis content d'etre la vous ete tres gentil C'est parce que tu es nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Matlsi a écrit:targamania a écrit:suis content d'etre la vous ete tres gentil C'est parce que tu es nouveau profite s'en moi ca fait un petit chui ici , et les belge , ouffff , ils tombent sur les nerfs a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Salut et Fais comme chez toi et n'hésites surtout pas a poster plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 15 mars 2005 je le savait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 salut l'amis soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 mars 2005 Gps_inside a écrit:Salut et Fais comme chez toi et n'hésites surtout pas a poster plein de bonnes choses fais comme chez toi, fais comme chez toi Ok mais ne vide pas toutes les choppes du frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu et bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targaman Posté(e) le 16 mars 2005 Matlsi a écrit:Gps_inside a écrit:Salut et Fais comme chez toi et n'hésites surtout pas a poster plein de bonnes choses fais comme chez toi, fais comme chez toi Ok mais ne vide pas toutes les choppes du frigo lol mdr yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites