takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Vous cherchez un numero de model ? http://www.hondaclub.it/tabella.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 meme pas complet leur tableau lol!!!! manque ma civic de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 mars 2005 takumi a écrit:meme pas complet leur tableau lol!!!! manque ma civic de 82 T'as une civic de 82????? ma copine roule en civic 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 j'avais, mais je crois que maintenant elle est morte apres ce que je lui ai mi! tu vois la video ou ils font jumper la subaru? Bhein meme ca je l'ai fait avec lol Et le pire c'est qu'apres je l'ai revendue et qu'un mec de mon quartier a rouler encore 2 ans avec! Quand je l'ai vendue elle avait 18 ans 160 000km c'etait ma toute premiere caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2005 takumi a écrit: manque ma civic de 82 Postes la photo Il manque aussi l'ex crx de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 bhooou j ai vu ma sosol En fait il manque mon modele, Esi d16y8 de 127 hp stock. Les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Pas question! Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Merci pour la liste Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Gps_inside a écrit: Il manque aussi l'ex crx de ben C est juste il manque la Crx EE6 de 1988-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J ai vu une insight a charleroi sur la route Et ici j ai tous les numeros de moteur avec les performances http://www.angelfire.com/ak5/aahl/honda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Hey les gars il est quand meme super interessant mon lien au dessus !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Intéressant oui, mais au moin sur le lien de Takumi, y avait ma civic EC9 Merci quand meme benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 oué mais sur le mien on a les puissance avec les regimes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites