Invité Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai vu qui a un utilisateur qui s'appelait Takumi... donc, vous devez sans doute écouter les Initial D. J'ai toute les épisodes du stage 1 au stage 3 pi quelques-uns du 4 en plus du battle stage et de l'extra stage. Avis aux intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 mars 2005 suis interesser j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 J ai pas mal d episode aussi mais j comprend rien, j sais pas c est lesquels Il est fameux ce dessin animé C est serait cool d avoir un serveur ou les telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Yep c'est moi suis fan! j'ai saison 1et 2 et les 2 premiers episode du4 + battle stage et extra stage en sous titre francais. tu as le stage 3 en sous titre francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 désolé, les miens sont tous en sous-titres anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 je me disais aussi! Que je ne soit pas au courant que le stage 3 soit sorti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 en anglais c est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2005 En francais c mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai mais ils ont aussi Uncle Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 regarder ce que j'ai vu dans les bacs aujourd'hui!!!!!! et en francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 et tu l as pas acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 bhein pas ce moi ci je vais plutot acheter qq pieces pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Y a pas un endroit ou on peut les telecharger en bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Lorsque je vais avoir fini l'école, m'a pouvoir tout te shooter ça, ou bien, s'organiser pour me faire un ftp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites