Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Salut à tous! Je me présente! Je me nomme Vincent et je possède une Chevrolet Cavalier z22 2000. Je suis en ami de dieu. Je suis également fondateur d'un team au Québec qui se nomme Team Rough Riders. dieu en est un membre. J'aimerais connaître un peu plus la culture du tuning outre mer donc, c'est pour ça que je me suis inscrit! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 11 mars 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Sois le bienvenu Vincent Amuses toi bien sur ce forum et n'hésite pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 inquiète-toi pas, je suis pas le genre qui ne post pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Salut à toi et here. Profite bien de ce board ! C est cool d avoir des quebecois ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 11 mars 2005 BenSol a écrit:Salut à toi et here. Profite bien de ce board ! C est cool d avoir des quebecois ici ! et toi cest quand tu devien quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 dieu a écrit: et toi cest quand tu devien quebecois Heh, j aimerais ca dis donc mais c est pas facile, a moins de me trouver une petite quebecoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 mouhahaha!! Et les belges, elles ne sont pas belles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 11 mars 2005 bien non elle ne sont pas belle... loool mdr et comme le proverbe dit , l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 C est pas que les belges sont pas belles, c est juste que j prefere les quebecoises Question de mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 mars 2005 bienvenu et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 mars 2005 Soit le bienvenu Et sinon pour ben un beau quebecois fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Matlsi a écrit:Soit le bienvenu Et sinon pour ben un beau quebecois fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 mars 2005 Moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 lol merci pour les commenaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 11 mars 2005 BenSol a écrit:Matlsi a écrit:Soit le bienvenu Et sinon pour ben un beau quebecois fera l'affaire le mariage en personne de meme sexe est maintenant legal au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Argh ca c est pas net !! Une clé doit entrer ds la serrure, avec 2 clés on fait rien de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 11 mars 2005 BenSol a écrit:Argh ca c est pas net !! Une clé doit entrer ds la serrure, avec 2 clés on fait rien de bon ! ca fait 2 serrure bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmx3 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bien le bonjour a vous! Je suis un ami ; et fier membre du team rough riders ; de dieu et vincent ! Je me nomme Mathieu, j'ai comme voiture une Mazda Mx-3 93 gs-R SE. De ma part aussi, jouvre mais orison et découvrir votre mode de tuning en europe. bien content de vs connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 mars 2005 bienvenu matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 13 mars 2005 si ca continu comme ca tout le monde de team rough riders va vnir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 mathmx3 a écrit:Bien le bonjour a vous! Je suis un ami ; et fier membre du team rough riders ; de dieu et vincent ! Je me nomme Mathieu, j'ai comme voiture une Mazda Mx-3 93 gs-R SE. De ma part aussi, jouvre mais orison et découvrir votre mode de tuning en europe. bien content de vs connaitre! Bienvenue a toi ! Ca c est une présentation 2 en 1 :p On est super content de voir des gens de loin ici ! Profite bien de se forum! Au plaisir de se reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 mars 2005 Soit le bienvenu Mat Je l'avais dis au début, on aura le plus canadien des forums européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Matlsi a écrit:Je l'avais dis au début, on aura le plus canadien des forums européens quebec all around the world on va l'avoir notre pays esti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu sur ce forum brrr fais po cho au canada une copine me confirme sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites