BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Hello, J ai un tout nouveau short shifter TENZO R à vendre il est neuf ds sa boiboite. 35 € La réference est: T-SS1088C - SHORT SHIFTER CIVIC 88/00, INTEGRA 90/3 POL donc ca va de la civic à l integra en passant par la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 mars 2005 C'est con que je vais changer de système de levier sinon je te l'aurais pris direct! A ce prix là il ne fau!t pas hésiter les gars aller hop hop hop on se bouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Oué pi il est pas usé J vai finir par ouvrir un magasin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 11 mars 2005 et il est valable sur toute les civic alors ? mais bon je n'ai pas encore trouvé ma civic sinon je l'aurais surement acheté... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Ouaip de la civic 88 à 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 mars 2005 Bon sur ce coup là Oli ou Greg ont plutôt interêt a se bouger le derrière ca vaut le coup les gars ! Puis 35€ c'est pas la fin du monde! Si tu ne le prend pas greg tu roule demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 kikou les amis!!!!!!!!euh le short shift va sur ma civic mat???si oui je pense être preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2005 J'aurai bien été tenté aussi mais bon je suis tjr a la recherche d'un pare choc avant en bon état => mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 mars 2005 illegal type-r a écrit:kikou les amis!!!!!!!!euh le short shift va sur ma civic mat???si oui je pense être preneur oui il va sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Si ca continue je vai le garder les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 Bin moi a ta place je l'aurais déjà monté depuis longtemps surtout que ca prend 1/4h en comptant les poses clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ouaip mais j ai plus acces au pont pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 21 mars 2005 Sur la mienne je l'ai fait au cric. Passe chez moi et on fait ca. Puis on ira se descendre une ptite duv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 bensol je le prends ton short shift debut du mois je dois aller checher l'admission chez mat je prendrais le short shift avec comme ca je fais d'une pierre 2 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tjrs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 mai 2005 billouze a écrit:Ca sert a quoi? a changer tes vitesse plus rapidement et plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 C'est galère la pose? Vraiment efficace, meme sur une LSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Normalement il est vendu j attend le payement du gars. Un short shift c est tres simple c seulement pour passer les vitesse plus rapidement, ne pas croire que la voiture avance plus vite C est le temps de passage qui est plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites