Invité Joffrey Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour a tous ben voila Joffrey 20 ans je vien de Jumet ( Charleroi ) jai une golf3 que dire de plus sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 mars 2005 lut bienvenu moi aussi je suis de jumet prend mon msn pour discuter si sa tomber on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Profite bien de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 mars 2005 Soit le bienvenu Jespère que le forum et son ambiance te plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 8 mars 2005 merci a tous ^^ ps : no chance j'ai eu un accident today ma ptite golf par chance jsuis en droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenu a toi Domage pour ta golf .... Une petite honda pour la remplacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 mars 2005 + 1 pour la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 8 mars 2005 naaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adore trop les VW enfin chakun sont avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 c est juste parce que t as pas roulé en honda encore Comme tu dis chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 salut à toi soit le bienvenu non sérieux il faut prendre une jap c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 9 mars 2005 bienvenue , moije te conseil de rester avec ton volks , criss de jap a marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 sans déconner, chacun est libre de choisir la marque qu il veut, ca ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 mars 2005 BenSol a écrit:sans déconner, chacun est libre de choisir la marque qu il veut, ca ne se discute pas Tout à fait d'accord avec toi! Je suis plutôt Jap mais chacun est libre de ses choix... Puis il y a de chouettes modèles chez VW ( beetle, corrado,.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites