BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.yokohamatire.jp/yrc/japan/streaming/ad07mobara_b.asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 mars 2005 drift powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 On va renomer le sujet en "post le plus con" N empeche elle tue bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2005 salut ben ... me vla inscrit comment on fait pour télécharger la video parce qu'au boulot j'ai pas trop l'occasion de rester 20 min devant mon pc avec la video qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 nicrx a écrit:salut ben ... me vla inscrit comment on fait pour télécharger la video parce qu'au boulot j'ai pas trop l'occasion de rester 20 min devant mon pc avec la video qui tourne Salut m gamin Tu clic droit dessus et tu fais "enregistrer sous" Et va voir les autres y en a ki tuent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2005 yes, c ce que j'ai fait mais il me télécharge des fichiers asx qui font environ 200Ko... donc apparemment c pas vraiment la video complète... d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Ha oui mince, en fait pas moyen de la telecharger celle la Mais les autres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites