BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Attention, si vous vous concentrer et regarder asser longtemps cette image vous verrez une giraffe ! http://img196.exs.cx/img196/7143/att1010100ka.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Oui j'avais déja vu, c'est pas mal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 Ouais j'avais aussi vu trop parce que comme un con je cherchais une girafe la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Moi aussi je la cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 mars 2005 bien j'avoue avoir cherche la giraffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 jme suis fé baiser j'ai chercher après comme une tâche! donc je suis mais ca va après je l'ai vu la giraffe!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je l'avais déja vu mais j'avoue que je cherchais encore la giraffe Ma mémory card est a remplacer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 C est fou comme on peut etre con des fois, j ai vraiment bien cherché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 BenSol a écrit:C est fou comme on peut etre con des fois, j ai vraiment bien cherché aussi Certains le sont toujours ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 9 mars 2005 trop drole , cest maintenant mon avatar sur www.quebecstreetracing.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites