el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dis tu fais les castings fiston c'est plus possible put*** de série encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c est des bonnes amies c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fiston a écrit:c est des bonnes amies c est tout heeeeu , tu présentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sphinxxx a écrit:Fiston a écrit:c est des bonnes amies c est tout heeeeu , tu présentes ??? Non, il plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sphinxxx a écrit:Fiston a écrit:c est des bonnes amies c est tout heeeeu , tu présentes ??? il ne faut pas toujours croire ce quil fais ecrit c est comme la presse people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui je sais moi aussi je blaguais ... je sais bien que vous ne connaissez pas des filles comme celles la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sphinxxx a écrit:oui je sais moi aussi je blaguais ... je sais bien que vous ne connaissez pas des filles comme celles la ... tu parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lol non désolé mais je ne parie jamais mais je veux bien voir ps: ma remarque soit disant que vous ne connaissiez pas de filles comme sur les photos , c'était de l'humour ... on ne sait jamais au cas ou vous l'aurez mal pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu sais ici en general on ne prend rien au mot on se prend pas la tete lol bon aller encore une ptite serie pour la route et pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fiston a écrit:tu sais ici en general on ne prend rien au mot on se prend pas la tete lol ok mais la tellement mes yeux fixe l'écran j'ai mal la tete kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je decline toute responsabilite en cas de probleme de vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fiston a écrit: je decline toute responsabilite en cas de probleme de vue lol ta acheter ou ton detecteur de joli cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fiston a écrit: je decline toute responsabilite en cas de probleme de vue lol salopard non mais t'inquiètes mais yeux vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fiston a écrit: je decline toute responsabilite en cas de probleme de vue lol Heureusement je porte déja des lunettes ! franchement tes séries de photos sont superbes !!! j'en veut encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fiston a écrit: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2007 DU Q DU Q DU Q DU Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 triplezoom a écrit:DU Q DU Q DU Q DU Q veux-tu bien relire la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Rhoo encore une belle tite serie laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je suis amoureux de la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et moi de la deuxiéme ... ca donne envie de faire la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle m attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fiston a écrit: on dirait un dessin de manga vous trouvez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit: on dirait un dessin de manga vous trouvez pas??? On dirait qu'elle attend, un éxotique baton d'amour oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Snip a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:on dirait un dessin de manga vous trouvez pas??? On dirait qu'elle attend, un éxotique baton d'amour oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voilas y as plus le stok est vide jespere voir d autre foto que les mienes donc laisser vous aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 purée encore une série qui arrache le slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la 3eme en partant du bas !! powa Bon allé il nous faut un nouveau posteurs en attendant que Fiston remplisse son stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fiston a écrit: j'ésite c'est chiant! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi non j'hésite pas , je les prends toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une ou deux pour chaque jours mais j ai une preference pour la blonde en bas 3eme en partent de gauche elle a bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 meme ligne mais en partant de droite ! elle a un aire souriant , ca met de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Arreter de rever les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2007 T-MaC a écrit:Arreter de rever les mecs on reve pas on dit ce qu on pense lol fasson j etait la dans la grote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fiston a écrit:T-MaC a écrit:Arreter de rever les mecs on reve pas on dit ce qu on pense lol fasson j etait la dans la grote Tu dois avoir dautres photos de cet evenement alors A moins que apres ca soit devenue trop privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bien bien tous ca mais l avant derniere je la trouve vilaine...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jdm_styl a écrit:bien bien tous ca mais l avant derniere je la trouve vilaine...:s sa fait deux foi aujourd hui que je te le dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouff les ptites jupettes .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mai 2007 carrera a écrit:jdm_styl a écrit:bien bien tous ca mais l avant derniere je la trouve vilaine...:s sa fait deux foi aujourd hui que je te le dis lol je sais je suis un peu fou.. mais je t assure quelle me plait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jdm_styl a écrit:bien bien tous ca mais l avant derniere je la trouve vilaine...:s c'est fait expret .... ça fait retomber l'exitation , c'est pour ta santé tu sais essaye de revoir TOUT le topic non stop....j'ai fini à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2007 T-MaC a écrit:Fiston a écrit:T-MaC a écrit:Arreter de rever les mecs on reve pas on dit ce qu on pense lol fasson j etait la dans la grote Tu dois avoir dautres photos de cet evenement alors A moins que apres ca soit devenue trop privé ouai top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 10/10 sur ces culs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je prend le Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis pas difficil je les prend toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites