BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2005 http://home.comcast.net/~KyleKelnibbs/videos/CivicvsSkyline.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 février 2005 Héhéhé ca me dit quelque chose cette vidéo.... Quelle caisse de gay la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ca m'dit aussi quelque chose et dire que j'ai la meme Civic powha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 Gps_inside a écrit:Ca m'dit aussi quelque chose et dire que j'ai la meme Civic powha On peut tenter d'obtenir le même resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 mars 2005 C'est bien ce que j'envisage Petite précision : En aucun cas pour faire le débile sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 Gps_inside a écrit:C'est bien ce que j'envisage Petite précision : En aucun cas pour faire le débile sur la route ! Il faut bien préciser qu'avoir un moteur puissant n'implique pas forcément qu'on roule comme des tarés ! Faire le con oui mais pas n'importe ou n'importe comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 le gars avec la skyline il est mdrrrr après 1 fois on a compris comment ca poussait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ca c est de la civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 c'est koi comme moteur qu'il a mit en tout cas l'autre avrc sa skyline il n'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 C est la civic qui avance bcp trop Y a un turbo et surement un truc de malade style h22 ou b18 boosté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 avril 2005 BenSol a écrit:C est la civic qui avance bcp trop Y a un turbo et surement un truc de malade style h22 ou b18 boosté. jle vois aussi comme ca en tout cas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 19 avril 2005 moi je dit que la skyline pese pas pcq a se dit que une civic ca vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 4 mai 2005 JLE PREND AVEC LA FIOT DEMANDE A TAKUMI mdrrrrrrrrrrrrrr nempeche c du bon rien de tel qu une bonne honda pour moi commencer a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites