takumi1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ca vous dits pas un petit Kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ok pour moi, ca fait bien longtemps... Là au moin on va pouvoir rouler com des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 février 2005 moi serait partent mais jamais rouler en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 28 février 2005 ca c une idée constructive vous croyer qu'ils vont nous laisser piloté leur kart ? quand ils vont voir la bande de qu'on est heuu au fait quelqu'un peu me dire si je peu améner ?? ben quoi ... je suis sur qu'il y a moyen de foutre ca sur un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ok pour moi aussi, j ai juste jamais essayé donc j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 février 2005 Pas grave ya que 2 pédales et un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 février 2005 Gps_inside a écrit:Pas grave ya que 2 pédales et un volant 3 avec certains membres Je suis partant aussi même si j'ai généralement le volant qui est gêné par mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Au moins un truc qu on peut faire l hiver....Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 mars 2005 Pour moi c'est ok aussi mais attention , pour moi le kart c'est du stock car donc le temps m'interesse pas sur la piste c'est de la lutte loool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 reste qu à dire quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Propose une date et un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 BenSol a écrit:Propose une date et un lieu Pour le moment je suis un peu beaucoup malade donc la date c'est n'importe quand à partir de la semaine prochaine. Pour le lieu on en connait un avec dark... L'avantage c'est que là il n'y aura surement que nous sur la piste le désavantage c'est que c'est du côté de BXL donc a vous de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Perso je pense que c'est pas un gros problème vu que les pistes de Kart ne sont pas très répandues part ici. Il y en a une a Franière mais je ne sais pas si c'est indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Bhein y en a qq une du coté de bruxelles c'est le plus simple non? Pour la date moi j'ai rien de prevus ces jours si donc propose des dates qui vous arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je vous propose le Samedi 12mars. Le temps de se mettre d'accord et de voir les prix des différentes pistes. Maintenant Mat, si celle que tu connais est vraiment bien, on pourrait aller là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Ca ressemble pas un peu a des tondeuse a bruxelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 Comme partout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 mars 2005 je vais au rally d'hannut le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 4 mars 2005 Moi serai présent serai avec Sebastien (Takumi) jcroi qu on va pas s emmerder la bas trop la classe!!!! j espere que c un week pcq suis a la school on vera qui c les vrai pilotes A+ tout le monde et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bon bhein si tout le monde est ok pour le samedi 12 rest plus qu'a choisir l'heure et l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Recopier la liste et ajouter votre nom à la fin si vous etes sur d etre la. Normalement pour moi ca ira. Gps_inside Takumi Wery Matlsi BenSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Bon que faisons nous? 15, 30 ou 2 fois 15 minutes, ou+!!! moi je propose a 21h ! Alors il ya le namkart de namur, le city kart a cote de vw forest, celui de grandbigard, mais ca commence a faire loin! Ou celui de huizingen. Ou n'importe ou d'autre proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 c est vrai , il faudrait se mettre d accord pour un endroit. Moi j en connais aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Je connais pas de piste indoor non plus 21h ? l'après midi ca arrange personne j'parie ... "édité par BenSol : non l apres midi c est pour les schtroumpf !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 proposé une heure quand tout le monde est ok je reserve moi je pense que le plus simple c'est bxls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 mars 2005 il y a moyen d'avoir une place dnas une caisse en passager ?? je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Une âme charitable pourrait te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 mars 2005 Il faudrait fixer la date, l'heure et l'endroit. Pour l'heure je suis dispo le lundi,vendredi, samedi à partir de 20h et les autres jours à partir de 13h ( bin oui il y en a qui travaillent ) Pour l'endroit à vous de voir et pour la date bin il faudrait commencer à y penser les ptis loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Il y en a qui ont dit le 21 ouvres tes yeux grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 mars 2005 BenSol a écrit:Il y en a qui ont dit le 21 ouvres tes yeux grand non ils ont dit le 12 ouvre aussi tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Matlsi a écrit:BenSol a écrit:Il y en a qui ont dit le 21 ouvres tes yeux grand non ils ont dit le 12 ouvre aussi tes yeux Lol faute de frappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 bon on va le 12 a 21 h au city kart a bxls. QUI VIENT FAUT QUE JE RESERVE http://www.citykart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 8 mars 2005 ca m interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Charmante musique sur ce site dis donc ! Recopier la liste et mettez votre nom a la fin si vous venez. Moi j suis pas sur d avoir une bagnole mais j veux venir. donc: BenSol Matlsi Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 mars 2005 BenSol Matlsi Dark Gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joffrey Posté(e) le 8 mars 2005 BenSol Matlsi Dark Gps Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Oki j vois que ca entre on continue les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 BenSol Matlsi Dark Gps Joffrey takumi et normalement wery peut etre mon brother ca depend de l'ecole et pour honda 3666666666666666666666666!!!!!!!!!!!!! il est de la fiesta ou pas? je supose que nos amis canadien n'en serront pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 mars 2005 ben moi je susi de la partie mais po de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 mars 2005 Personne sais passe te prendre honda666 t'a personne dans ton coin ? moi je viens mais je ne garantie pas que je roulerai, petit probleme financier mais bon je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 mars 2005 Toi tu ne fais pas ton grincheux tu ne roule jamais alors maintenant tu vas faire un effort !!! Pour la liste il faudra peut-être rajouter ma ptite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 BenSol Matlsi Dark Gps Joffrey takumi (Leon) ===> pas certain à 100% si je peu prendre congé samedi soir je vien aussi je vous tien au courant les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.citykart.com/cadre.htm pour les mineures je vous conseille d'imprimer ca et de le faire completer par vos parents aussi non ce serra frisco et sucette sur le bord de la piste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 mars 2005 takumi a écrit:http://www.citykart.com/cadre.htm pour les mineures je vous conseille d'imprimer ca et de le faire completer par vos parents aussi non ce serra frisco et sucette sur le bord de la piste!!! lol Pas mal l'expression mais je te reccommande plutôt " ca est snot et caricole" évidemment c'est un peu plus bruxellois mais ca passe toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 mars 2005 moi je serait peut etre la envisiteru car les moin de 16ans ne peuveuvent po prendre le voland avec les plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 c est quoi cete lois bizare, tu peux rouler seulement avec les bisounours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 11 mars 2005 tiens, je ne connaissait pas cette loi moi non plus il est pas mis dans la loi que les moin de 18 ans doivent etre au lit avant 8h du soir ? Absurde loi comme d'habitude si c'est le cas et bien quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Alors on se donne rendez vous ou ? Un arret a nivelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 normalement je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 T as interet ! Rassemblement demain d abord a charleroi 20h00(rond point caterpillar, ensuite nivelle 20h30 puis Bxl au kart a 21h00 Bon, m en vai m couper les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites