BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Je viens de faire ca avec photoshop, c est pas énorme mais j trouve ca vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 février 2005 sa rend enfin une bm belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 comemnt tu fait pour etre bon en photshop , moi chu meme pas capable de changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 dieu a écrit:comemnt tu fait pour etre bon en photshop , moi chu meme pas capable de changer la couleur Je suis pas vraiment bon, je débute on va dire, il y en a qui font des truc vraiment trop beau, ici c est la premiere fois que ca cloche pas Changer la couleur c est pas dur, tu selectione ce que tu veux changer puis onlget "image" puis "reglage de couleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2005 BenSol a écrit: il y en a qui font des truc vraiment trop beau Comme ca par exemple ? Je sais... il est ratté mais il sera revus pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 mars 2005 lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl GPS je suis trop mord de rire !!! regarde moi leur tete dans ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mars 2005 On est trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites