BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2005 http://www.showoffimports.nl/ Meme plus à présenter, l un des meilleurs shop d import ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Yes, la majorité de mes pièces viennent de là , ligne, feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 est ce que c est un magasin ou un depot on peut si rendre pour acheter directement merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 xtremedesign a écrit:est ce que c est un magasin ou un depot on peut si rendre pour acheter directement merci d avances ouep, l adresse est sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 donc c est un magasin comme norauto wiily sport ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C est un shop ouvert a tous quoi Mais le mieu c est de commander online, la piece arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 oui mais bonjours les port 100 euro pour un pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 xtremedesign a écrit:oui mais bonjours les port 100 euro pour un pc av Ha bon ?! J ai bcp commandé chez eux et jamais plus de 50 € de port pour des tres grosses pièces. En plus c est pas eux qui font les tarifs mais les transporteurs, tu peux aller chercher les pièces chez eux directement sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ils commencent a vraiment déconner avec les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 up date avec ce post une ptit exclu je suis maintenant en partenariat avec showoff donc tout ce que vous pourrez voir sur leur site je vous l obtiendrais moin cher ... voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites