BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je me demandais le prix des pneus en 205-40-17. Toyo, Yokohama, ou Falken. Mettez ici les pneus performance que vous trouver ! Je vai aller cet été pour Du Toyo Proxes T1 ou du Yokohama Parada SPec 2 Fo juste que j vois les prix. Toyo proxes T1-S: Yokohama parada spec 2 Ces 2 modèles sont des pneus haute performances sur sec et plutot moyen sur mouillé. Wow quel design pour le yok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Pour le spec 2 c'est le meme design que les A 539 on dirait Et les A 539 allait pas mal mais question duree de vie ca craint 12 000 km en conduite legerement sportive sur une voiture de 55 cv! donc sur ta delsol !!!! En ce qui me concerne moi je roule en bridgestone S03 si tu cherches de la haute performance ca fonctionne pas trop mal sur le sec, sur le mouiller un peu moin bien et sur la neige c'est l'horreur, ca va pas du tout! la duree de vie est bonne pour un pneu haute performance. il est peu bruillant par rapport au michellin pilote et completement inconfortable. Mais personnellement je trouve qu'il est progressif et pardonne bcp d'erreur. Mais d'apres ce que j'ai compris est bcp moin efficace que l'expedia. Mais bon le rapport qualite prix est bon je pense. Le designe du S03 ne vaut pas le spec 2 mais niveau performance fau voir! N'ayant jamais rouler avec le spec 2 je ne sais pas donner un avis equitable Va jeter un oeil la pour les prix! http://www.pneuonline.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Oui j ai été sur le site :p Les bons pneus ont tous le meme prob ca tient la route mais ca s use tres tres vite comparé a un pneu "conventionel" Pour le toyo proxes T1 s j ai roulé 2 ans avec, ca colle enormement mais ca fond comme la neige au soleil et on peut oublier sur mouillé. Sur les test le toyo est ds les premier avec le parada. J vai voir pour les prix sinon j pense reprendre toyo, sauf si le yok est dans la meme gamme de prix le look est vraiment agressif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Je viens d aller chez un marchant de pneus, apparement le Yokohama est pas facile a avoir et coute dans les 150 € pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 février 2005 Potenza S03 pas mal non plus mais bon le problème est toujours le même, ca colle a la route mais ca tiens pas bcp de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Y a aucun potenza s03 qui correspond aux montes de pneus honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 février 2005 T'as regardé où toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Sur un site ou il y a les tailles des pneus, par ex 205-50-16 ou encore 205-45-17.. Tu vois le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Le bridgestone S03 existe en 215 40 R 17 y 205 40 R 17 w Aussi non il existe aussi en 285 30 R 20 y lol http://www.bridgestonetire.com/tireselector/index_bs_fr.asp?pagesource=searchbyproduct_fr j'ai de bonne adres pour les pneux! je les ai presque au prix de pneu on line, mais monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ha ! Sur le site que j avais vu les dimensions étaient pas net Par contre sur le site que tu donne ils donnent une largeur de 7.5 pour la jante avec un pneu 205-40-17, les mienne sont en 7.0 Pour le Parada spec 2, j ai l impression que c est juste une évolution du A539 que tu as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bon j prend toyo demain, personne sait avoir le parada , j en ai marre d attendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 moi j'ai mi du P-Zero nero pirrelli car il n ya que deux marque qui faisait la taille que j'avais besoin 195-40-17 et franchement sa colle a la route et en + on voi bien le bord de la jante j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Wow c est pas courant ca du 195 en 17, mais au moins tu perd rien Bha j avais deja des toyo sur mon ancienne crx, ca colle super aussi, c est juste que j aimais bien le dessin du parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 moi je suis un adepye du michelin pilote ,j'avais ca sur ma del sol et c'est le top pour moi mais le prix et assez élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Du pneu francais sur une voiture japonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bin oui pour une fois qu'ils font un truc de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j ai monté des toyo proxes, c est parfait, ca fond comme neige au soleil mais ca tient vraiment bien la route. Comme j en avais deja sur mon ex crx autant continuer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 En ce qui concerne les Yoko je déconseille vivement les A520, une vraie savonette sur le mouillé, quand sur le sec c'est résonable sans être extra. Au sujet des Toyo Proxes T1 j'ai entendu beaucoup de bien de ces pneus mais j'ai pas d'experiences vécu avec. Maintenant j'ai des Bridg S03 en 195-50-15 et je peux vous dire que ca ACCROCHE et sur la pluie c'est extra, bon j'ai le torsen aussi mais je sens que le pneus accroche comme s'il y avait du loctite dessus, pneus que je conseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 J suis super content avec les toyos, ca colle vraiment bien sur sec et sous la pluie ca reste acceptable. Le seul petit hic c est le bruit de roulement mais je pense qu il y en a peu qui fotn pas de bruit dutout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 EJ-B16X a écrit:En ce qui concerne les Yoko je déconseille vivement les A520, une vraie savonette sur le mouillé, quand sur le sec c'est résonable sans être extra. Au sujet des Toyo Proxes T1 j'ai entendu beaucoup de bien de ces pneus mais j'ai pas d'experiences vécu avec. Maintenant j'ai des Bridg S03 en 195-50-15 et je peux vous dire que ca ACCROCHE et sur la pluie c'est extra, bon j'ai le torsen aussi mais je sens que le pneus accroche comme s'il y avait du loctite dessus, pneus que je conseille fortement suis du meme avis que toi je ne met plus que ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 On sait avoir le Falken Azenis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ha putain le dessin de la mort!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi aussi, c est encore plus beau que celui du parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 BenSol a écrit:On sait avoir le Falken Azenis ?? C pas tres bon, tien la route de facon moyen, sous la pluie c pas les meilleur et tres tres bruillant. On pense avoir les 4 bearing de roue bruler avec c pneu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui ce sont des pneus d été, le probleme avec ce design la c est que c est toujours asser bruyant. Je crois que pour l été j vai prendre des toyo T1R ou des yoko parada spec 2 Nitto a fais un pneu pour les voitures avec du negative camber: Nitto Neo Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ET ont sais les avoir ici les pneu pour les voitures qui ont du négatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 carrera a écrit:ET ont sais les avoir ici les pneu pour les voitures qui ont du négatif ??? J en sais rien dutout, j ai pas l impression, il faudrait telephoner dans un importateur de pneus un peu exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 OUI mais en plus il y aura jamais ma taille de pneu 195/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites