Invité Posté(e) le 20 février 2005 voilà notre 1 ere sortie entre amis et sur le chemin de retour on a fé une tofs assez underground de nuit il manquait 1 membre mais bon ca le fé fort! la civic coupé blanche c moi;la crx16i16 de ben,lacivic hb 1500 de claudy et la civic coupé 1500lsi noir de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Héhé mais c est bien cool, la photo donne vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 si tu regarde bien al femme en haut a gauche a sa fenêtre je crois que on l'a réveillé il est 00h30 et on c pris un petit délire de concours de rupteur! on est rester con car elle et son copain aimait bien!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 février 2005 Nickel la photo avec la pluie qui tombe !!! Super style a la need for speed underground niveau reflet au sol Pauvre femme mdr vous avez pas honte a 00h30 du matin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 février 2005 C'est vrai ca ZAVEZ PO HONTE !!!!!! Nous on fait ca a 3h du matin Sinon je constate que ben ne critique pas la photo floue pour une fois Et sinon sympa la photo... faudrait aussi qu'on s'y mette les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites