BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Voila nos ptites M18 à oli et moi. Options: chassi carbone, big block moteur+support alu, differentiel à bille et roue libre avant. Bientot 2 belles carro de Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je viens de revevoir les 2 carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ouai le duo drift M18 d'ImportZone Vivement que les sky soient faites ! On va les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 février 2005 Cool on aura 2 skyline Mieux que les kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2005 oué en + des GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 février 2005 bon vais aller chercher une supra loll fin je sais pas vais regarder a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Une tite foto de la piste Nouvelle piste grise, vraiment chouette à rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Malgré un bris d'amortisseurs arriere, dût a un fou du volant qui m'est rentré dans le cul le bilan est hyper positif. Elle a un comportement tres stable et répond vraiment bien Je ne suis absolument pas déçu de cet investissement, que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C est clair c est vraiment génial ! On peut vraiment se lacher la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 14 août 2005 Chouette ta Skyline JDM , mais c est dommage que l'antenne passe à travers le pare-brise pourquoi tu ne la met pas à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 14 août 2005 meme pas 1 autoccolant importzone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Light_Rider a écrit:Chouette ta Skyline JDM , mais c est dommage que l'antenne passe à travers le pare-brise pourquoi tu ne la met pas à l'arrière? Le support d antenne est prévu a l avant :s jobezzz a écrit:meme pas 1 autoccolant importzone!! Je vai essayer d en faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Les M18 tuent grave ! Beaucoup mieux que les Micro RS4. Surtout avec une Mamba 8000 brushless... c'est un peu trop pour vraiment contrôler en fait, mais faire 140 km/h avec une échelle 1/18 fait tomber des gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 février 2006 Orion a écrit:Les M18 tuent grave ! Beaucoup mieux que les Micro RS4. Surtout avec une Mamba 8000 brushless... c'est un peu trop pour vraiment contrôler en fait, mais faire 140 km/h avec une échelle 1/18 fait tomber des gueules. Tu vas me dire que ce truc électrique monte à 140 km/h. Je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ouaip j ai aussi une micro rs4, mais je roule avec la M18. Light rider, un moteur mamba ca la fait pas monter a 140, mais au moins a 100 km/h. C est un moteur brushless ,c est une bombe. Mais la ou je roule il ont des mamba et je les mange sur piste avec mon moteur 10 fois moins puissant. Tellement de puissance avec un mamba qu il ne savent pas prendre des belles trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ca serai bien de les remettre en piste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi faut que je change de recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui on dirai une brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 février 2006 Gps_inside a écrit:Oui on dirai une brique oui je sais je vais remedier a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Light_Rider a écrit:Orion a écrit:Les M18 tuent grave ! Beaucoup mieux que les Micro RS4. Surtout avec une Mamba 8000 brushless... c'est un peu trop pour vraiment contrôler en fait, mais faire 140 km/h avec une échelle 1/18 fait tomber des gueules. Tu vas me dire que ce truc électrique monte à 140 km/h. Je veux voir Oui, c'est celle d'un ami (PJ qui travaille chez MCM à Huizingen). Maintenant il fait 80 km/h avec ce pinion, mais 120 est possible avec un autre pinion dans cette configuration. Si il rajoute une cell Lipo, elle peut atteindre 140 à l'aise. C'est dinge (et ça coute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tiens j ai plus été chez mcm depuis qu ils ont déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 C'est beaucoup plus grand maintenant. En plus ils sont à 300m du ring et il y a du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 il va falloir que jy passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 a oui je voi ou c si tu viens de BXL tu sors a huizingen et tu tourne a droite et il es la et tourné a gauche si tu viens de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites