BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 http://www.fivestarfilms.ca/ puis faites visioner l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Y a du beau... puis ya rien a dire faire du quad sur la neige ca doit etre top, ici il n'y a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 oui si au moins on avait de la neige ! On seraient tous en quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 février 2005 nous on a eu une tempete hier , croyer moi que on se fait que du plaisir hier moi et mon ami on est aller faire du 4 roues , maudit que cetait le fun et moi avec le camion a mon pere , je me fesait tellement de fun DRIFT TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Je constate qu'a part faire les cons et s'amuser ils n'ont pas l'air de faire grand chose au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2005 Matlsi a écrit:Je constate qu'a part faire les cons et s'amuser ils n'ont pas l'air de faire grand chose au canada Mais c'est pour ca que Ben si plait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites