Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Bon je me grille...

Messages recommandés

Invité DarK

hello hellooooo

Bien voila il est temps que je me grille bien!!! #flag#

Voila avec quoi je roulais au mois d'aout de l'année passée....


Et voila avec quoi je suis obliger de rouler maintenant .... :boulet2:


Heureusement c'est plus qu'une question de temps pour changer #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi

Bah c'est pas si mal #huhuuu# puis tu as une piscine intérieure dans ta Jette-la... Pour ceux qui ne le savent pas encore cette voiture prend l'eau, résultat tous les tapis sont gorgés d'eau qui ressort dès qu'on pose un pied dessus haha2haha2
Sans parler de la banquette arrière trempée au jus fruit de la passion et sur laquelle je m'étais assis haha2#banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
BenSol a écrit:
La jetta c limite bon comme voiture d hiver Mr.Red


Bin non vu qu'en hiver ca ne démarre pas haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant ,je comprend mec #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a encore bien d'autre choses pour cette super jetta qui nous runera tous hein DARK Wink VIVEMENT HONDA :p :p :p qu'elle erreur passé de honda a VW mais on sais que c pour un instant seulement :p

ps : j'ai posé avec toi les flamming et tu a du casé le moteur apres prochaine fois fait le contraire :p gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait belle cette coupé quand meme. Z aimais bien la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'vrai que la couleur es belle de la coupé bien sur et pour la jetta vu qu elle est blanche tu n 'as qu a mettre 2 petit autocollants type R et sa donnera toute suite mieux LOL.... #??##fou#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK

donc alors pour vous répondre...

les enjoliveurs ne sont plus cromé mais griffé et plus moyen de se voir dedans en plus...
moi je trouve que j'avai la classe avec et a coup sur , j'ai gagné 5 chevaux en les achetant Very Happy loool mdr

Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr Rolling EyesMr. Green loool


alors donc je suis de nouveau :boulet2: loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr Rolling EyesMr. Green loool


heureusement que t'as pas su coller le premier t'imagine le nombre de cv!!!! #bis##huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
takumi a écrit:
Citation :

Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr Rolling EyesMr. Green loool


heureusement que t'as pas su coller le premier t'imagine le nombre de cv!!!! #bis##huhuuu#

haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...