Invité DarK Posté(e) le 15 février 2005 hello hellooooo Bien voila il est temps que je me grille bien!!! Voila avec quoi je roulais au mois d'aout de l'année passée.... Et voila avec quoi je suis obliger de rouler maintenant .... Heureusement c'est plus qu'une question de temps pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Bah c'est pas si mal puis tu as une piscine intérieure dans ta Jette-la... Pour ceux qui ne le savent pas encore cette voiture prend l'eau, résultat tous les tapis sont gorgés d'eau qui ressort dès qu'on pose un pied dessus Sans parler de la banquette arrière trempée au jus fruit de la passion et sur laquelle je m'étais assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 La jetta c limite bon comme voiture d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 BenSol a écrit:La jetta c limite bon comme voiture d hiver Bin non vu qu'en hiver ca ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 maintenant ,je comprend mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 avril 2005 j'adore tes anjeliveur auto 5 powaa lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 et il y a encore bien d'autre choses pour cette super jetta qui nous runera tous hein DARK VIVEMENT HONDA :p :p :p qu'elle erreur passé de honda a VW mais on sais que c pour un instant seulement :p ps : j'ai posé avec toi les flamming et tu a du casé le moteur apres prochaine fois fait le contraire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Elle etait belle cette coupé quand meme. Z aimais bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 c'vrai que la couleur es belle de la coupé bien sur et pour la jetta vu qu elle est blanche tu n 'as qu a mettre 2 petit autocollants type R et sa donnera toute suite mieux LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 avril 2005 donc alors pour vous répondre... les enjoliveurs ne sont plus cromé mais griffé et plus moyen de se voir dedans en plus... moi je trouve que j'avai la classe avec et a coup sur , j'ai gagné 5 chevaux en les achetant loool mdr Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr loool alors donc je suis de nouveau loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Citation : Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr loool heureusement que t'as pas su coller le premier t'imagine le nombre de cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 takumi a écrit:Citation : Pour les autocollant type-r j'ai essayer mais le premier en appuyant pour les collé je suis passé a travers la porte et le second j'ai reussi a bien le collé mais j'ai gagné 150chevaux et ma voiture a pas suporté la pression mdr loool heureusement que t'as pas su coller le premier t'imagine le nombre de cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 4 avril 2005 trop puissant on le sais tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites